Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pb casque // Enceinte .. Numero serie !!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Voila il y a un an j'ai acheté la dj console celle avec la carte son integré tt allé bien mais depui que je l'ai reinstallé j'ai un probleme au niveau de la sortie casque et enceintes ... Je m'explique pour avoir une pre ecoute correct selectionné les vinyl passé je sui obligé de braznché mon casque a l'arriere et mes enceinte devan vu ke je mix juste sur pc g juste le fil vert Donc si qlq1 pourrai me dire pk cela fais ca !! G la verson de VDJ livré avec les driver et c la 1.08 !!

Je voudrais egalement savoir ou trouvé le numero de serie pour enregistré ds mon profil afin de priofité pleinement des nouveau sample et tt !!

MERKIII !!

Posté Wed 17 May 06 @ 7:35 pm
Question déja posée au moins 50000 fois dans ce forum mais je vais quand meme te répondre: avec la 1ere djconsole il n'y a pas de numéro de série.

Posté Wed 17 May 06 @ 7:38 pm
Ah pardon j'ai cherché pourtan dsl

Et pour ma 1ere qst au niveau du casqeu et des enceintes ???

Posté Wed 17 May 06 @ 7:51 pm
Bon ben g acheté le logiciel alors et maintenant g un autre souci le sont des enceintes sort a la sortie 1-2 et le retour casque a la sortie 3-4 pk cela me fais ca ??

Posté Fri 19 May 06 @ 12:30 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Entre le numéro de série de la version que tu as acheté dans ton profil ;-)

Comme ça je verrai en plus sous quelle version tu tourne... Puisque tu ne l'as pas précisé ^^

Posté Fri 19 May 06 @ 12:59 pm
C'est normal!!!
J'ai la Dj Console MkI...
La sortie 1-2 est utilisée en tant que "Master" et la sortie 3-4 comme "pré-écoute"...La 3-4 est la meme que la sortie casque a l'avant de ta console...

J'espere t'avoir éclairé...

Posté Fri 19 May 06 @ 5:51 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)