Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet probleme d enregistrement vinyl

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour a tous , voila mon souci : je mix avec vdj et une mk2 (vinyl pas t.c.) , j arrive a enregistrer mes mp3 mais pas les vinyls pourqoi ? J utilise harddiskogg comme encodeur et je pensais pouvoir enregistrer tout ce qui sort de ma table de mix ...... qlq un peut il m aider svp merci

Posté Sat 20 May 06 @ 4:03 pm
Salut clemence, peux-tu nous expliquer comment sont fait tes branchements s'il te plait ?

Posté Sat 20 May 06 @ 6:40 pm
voila : ma technics est dedoublee car comme je n ai qu une table 2 voies je peu ainsi envoyer le vinyl sur le canal 1 ou 2 . j ai donc en entree table les 2 voies vdj + 2 voies vinyl . j ai essayé les dif. config. de vdj (rec. de mix analogique etc..) rien ne fonctionne pour la platine , je peu par contre enregistrer le son de vdj via la table et ca marche nickel . j utilise la sortie rec. de la table branchée sur l entrée mic. de la carte son (audigy) j crois que j ai tout dit ..

Posté Sat 20 May 06 @ 8:03 pm
salut , svp y a qlq un pour m aider ? j ai dedoublé le master pour enregistrer direct mais ca ne change rien , je n arrive toujours pas a enregistrer les vinyls . merci

Posté Sun 21 May 06 @ 6:04 pm
Je ne connais pas ce logiciel clemence, mais je vais l'installer pour voir ce que ca donne ...
Sinon je sais que Phenryll l'utilise lui. Essaie de voir avec lui pour un soucis de paramétrage éventuellement...

Posté Sun 21 May 06 @ 6:31 pm
Salut c est encore moi , je fais appel au forum car j ai maintenant un double probleme , j ai découvert que lorsque j écoute un d mes mix j entend tout ( préecoute etc..) Alors ouais je sais ce probleme a été soulevé vingt mille fois seulement j ai rien trouvé dans le forum . J ai monté une carte pci audigy4 , elle fonctionne nickel (jusqu a ce que j essai d enreg.) Sinon j ai rien touché , meme branchements , meme table , meme config . Avant avec une Terratec ca marchait top . J ai aussi testé ripvinyl = tout pareil que miguel . . pas de vinyls enregistrés et le bordel le + complet dans le reste . Le son de la carte mere est desactivé , j ai aussi essayé de dedoubler le master pour enreg. dessus et bin d 'viner... j enregistre toujours les 2 canaux alors que je n en entend qu un a l ampli......... la , j sais plus quoi faire . Sorcellerie ?? dois je faire appel a EUSEBIUS l' enchanteur ??? Merci

Posté Mon 22 May 06 @ 9:26 pm
salut clemence,
mets a jour tes drivers sound blaster et regarde comment ta carte est paramétrée (DSP entre autre avec les effet 5.1 ou autre)
;-)

Posté Mon 22 May 06 @ 10:23 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)