Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet achat de virtual dj en ligne - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Dj toPRO InfinityMember since 2004
je regrette pas mon achat, c trop fort, par contre le pb c que ça a marché 10 minutes et que maintenant ça marche plus, j'ai pourtant desinstall vdj et la dj console, mais non rien ni f, en fait tt marche sauf la lecture du morceau et les samples, en gros tt ce qui est son, le bouton lecture de la dj console s'allume les cues marchent, les loop aussi,

Posté Mon 14 Jun 04 @ 5:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Verifies que dans la configuration du son, VDJ utilise la carte son de la DJ Console et pas celle de ton pc.

Je pense que c'est ça.

Gwenn

Posté Mon 14 Jun 04 @ 5:09 pm
KeV-PRO InfinityMember since 2004
Moi aussi je pense acheter la version complete (rien que pr scratcher avec la dj console :D)
Mais qq1 pourrait me dire ce que signifie : "Issue Number (Switch and Solo cards only)" svp ? histoire d'etre sur de pas me planter lors du paiement.

Merci :)

Posté Wed 16 Jun 04 @ 9:32 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu n'as pas une carte "Switch" ou "Solo" tu n'en as pas, donc laisse cette case vide

Posté Wed 16 Jun 04 @ 9:33 am
KeV-PRO InfinityMember since 2004
ca y est j'ai reussi a commander, mais ensuite je sais pas ce qu'il faut faire pr d/l le prog !
Je suis sur la page "Order Confirmation" qui me dit que ma commande a reussi , etc... (page que j'ai imprimé), maintenant que faut-il faire ?
Je vais recevoir un e-mail avec des indications ?

Merci.

Posté Wed 16 Jun 04 @ 9:50 am
KayleHome userMember since 2003
oui attend ton email providence !

Posté Wed 16 Jun 04 @ 10:06 am
bonsoir, voila j'utilise dj mix station 2 et j'aimerais acheter virtual dj on line, mais peut t'on recevoir une copie du cd original, avec le boitier le mode d'emploi et les explications par la poste , a la suite d'un achat on line ????

Posté Fri 25 Jun 04 @ 7:29 pm
je viens d'aller voir pour le téléchargement, et on annonce le virtual dj en complément du dj mixstation2 à 79 € + tva sur le site, et sur le module de paiement c'est 84.5 € !!
comment cela se fait t'il ??

on paie 6.5 € plus cher et en plus on n'a pas la boite ???

pourriez vous m'expliquer ??

Posté Fri 25 Jun 04 @ 7:55 pm
Salut twintwix2

Pour ce qui est du CD, tu peux graver le fichier d'installation sur un CD une fois reçu (remarque que ce n'est pas très pratique de recevoir un CD a la maison puisque c'est un délai de plus et avec les mises à jours ce n'est pas pratique)

Le manuel d'instruction est inclus dans le fichier d'installation

Coyote :-)

Posté Fri 25 Jun 04 @ 7:57 pm
tva = Taxe , Atomix Productions n'est pas responsable des taxes...

Posté Fri 25 Jun 04 @ 7:59 pm
ha oui, ok! merci pour les renseignements

Posté Fri 25 Jun 04 @ 8:09 pm
voila j'ai fait le super achat !! enfin je l'espère !

bonne soirée à tous

Posté Fri 25 Jun 04 @ 8:27 pm
Bienvenue parmi les "Virtual DJ users" je suis convaincu que tu ne regretteras pas ton achat :-)

PS: N'oublie pas d'insérer ton numéro de série dans ton profil

Coyote

Posté Fri 25 Jun 04 @ 9:02 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)