Si je me souviens bien, on peut pré-écouter les morceaux sur VirtualDJ... mais je me souviens plus comment faire... on branche un casque sur la prise bleue de l'ordinateur ?
Posté Thu 25 May 06 @ 12:04 am
salut choupinet..
Quelle version de VDJ as-tu ?
Quelle version de VDJ as-tu ?
Posté Thu 25 May 06 @ 12:19 am
Il faut avoir la version Home ou la Version Pro pour préécouter.
toutes autres versions ne fonctionnera pas.
toutes autres versions ne fonctionnera pas.
Posté Thu 25 May 06 @ 12:22 am
J'ai Virtual DJ 3 Pro... mais quels branchements faut-il effectuer, et quels réglages ?
Posté Thu 25 May 06 @ 12:52 am
Penses a t'enregistrer s'il te plait, sinon tu risque de ne pas avoir beaucoup d'aide ...
;-)
;-)
Posté Thu 25 May 06 @ 1:02 am
Oui, je veux bien, mais j'ai pas eu la réponse a ma question :(
Posté Thu 25 May 06 @ 1:53 am
ben oui normal, tu ne t'es pas enregistré ...
c'est pas que je te fasse pas confiance, mais imaginons que tu utilise une version piratée et que ton enregistrement tarde a venir apres ma reponse ... ;-)
c'est pas que je te fasse pas confiance, mais imaginons que tu utilise une version piratée et que ton enregistrement tarde a venir apres ma reponse ... ;-)
Posté Thu 25 May 06 @ 2:14 am
en gros, il faut avoir acheté une version du logiciel pour pouvoir avoir une réponse ?
Posté Thu 25 May 06 @ 2:17 am
Exactement!
Ici, tu es sur le site officiel de VDJ. Donc, si tu veux des renseignements tu dois d'abord t'enregistrer.
Si tu as acheté la version pro, alors enregistre-toi ça prend 2 minutes. Maintenant, si tu as une version piratée, je te conseille vivement de te mettre en règle afin d'éviter des ennuis ! :)
Cordialement
Ici, tu es sur le site officiel de VDJ. Donc, si tu veux des renseignements tu dois d'abord t'enregistrer.
Si tu as acheté la version pro, alors enregistre-toi ça prend 2 minutes. Maintenant, si tu as une version piratée, je te conseille vivement de te mettre en règle afin d'éviter des ennuis ! :)
Cordialement
Posté Thu 25 May 06 @ 2:45 am
choupinet tu dis que tu possède une version 3 pro et tu ne t'enregistre pas , donc tu as une version cracké.
Tu crois vraiment que tu va avoir de l'aide sur le site officiel avec ça ?
Nous aidons toute les personnes qui demandent de l'aide mais pour des versions légales seulement
Dans ton cas, tu devrait normalement avoir une version demo et il n'y a pas de pré-écoute avec la demo.
Voila
Tu crois vraiment que tu va avoir de l'aide sur le site officiel avec ça ?
Nous aidons toute les personnes qui demandent de l'aide mais pour des versions légales seulement
Dans ton cas, tu devrait normalement avoir une version demo et il n'y a pas de pré-écoute avec la demo.
Voila
Posté Thu 25 May 06 @ 2:52 am
Je comprends pas ces personnes qui viennent avec leur version piratée, et qui s'etonnent de pas avoir de reponse sur le forum officiel du logiciel. Enfin je comprends tres bien ces personnes au contraire... On se comprend n'est-ce pas ? :p lol
Plus serieusement, ce que je comprends pas c'est cette mauvaise fois caractérisée... c'est toujours pareil ..
-1- "oui oui je vais m'enregistrer, promis...".
Puis elle se rend compte qu'elle aura pas de reponse alors invente une excuse bidon et/ou promet un enregistrement ulterieur..
-2- "je suis pas chez moi, mais je promets que je m'enregistrerai plus tard.." (par exemple)
et puis a la fin,
-3- "ah bon il faut une vresion legale" ?
et finalement on en revient a:
-4- "j'ai pas de sous, ayez pitié s'il vous plait" ou encore, "ah bon ca s'achète un logiciel ?"
Tu pirate et tu assume meme pas en venant demander l'aide sur le forum officiel en plus et pour en rajouter une couche, en mentant sur ta licence invisible. On a rien sans rien choupinet.
Et pourtant avec VDJ on pourrait croire le contraire je sais ... 150 € et on peut presque tout faire concernant le mixage.
150 € TTC ... c'est je pense plus que raisonnable non? C'est un des moins cher, des plus complets si ce n'est le plus complet, il est sans doute le plus supporté de par sa communaute et son e-service. 150€ ... c'est même pas le prix d'une console de jeux si t'en as une ... le prix de 3 jeux (si tu les achètes).
Bref...
Je pense pas réussir a te reconvertir, je sais que c'est peine perdue. Mais avoues que 150euros, c pas grand chose... alors autant faire le pas...
La fin de ce post est issue d'un bulle temporelle d'etat secondaire plus communément appellée "utopie passagère"...
DJ0Strike.
Plus serieusement, ce que je comprends pas c'est cette mauvaise fois caractérisée... c'est toujours pareil ..
-1- "oui oui je vais m'enregistrer, promis...".
Puis elle se rend compte qu'elle aura pas de reponse alors invente une excuse bidon et/ou promet un enregistrement ulterieur..
-2- "je suis pas chez moi, mais je promets que je m'enregistrerai plus tard.." (par exemple)
et puis a la fin,
-3- "ah bon il faut une vresion legale" ?
et finalement on en revient a:
-4- "j'ai pas de sous, ayez pitié s'il vous plait" ou encore, "ah bon ca s'achète un logiciel ?"
Tu pirate et tu assume meme pas en venant demander l'aide sur le forum officiel en plus et pour en rajouter une couche, en mentant sur ta licence invisible. On a rien sans rien choupinet.
Et pourtant avec VDJ on pourrait croire le contraire je sais ... 150 € et on peut presque tout faire concernant le mixage.
150 € TTC ... c'est je pense plus que raisonnable non? C'est un des moins cher, des plus complets si ce n'est le plus complet, il est sans doute le plus supporté de par sa communaute et son e-service. 150€ ... c'est même pas le prix d'une console de jeux si t'en as une ... le prix de 3 jeux (si tu les achètes).
Bref...
Je pense pas réussir a te reconvertir, je sais que c'est peine perdue. Mais avoues que 150euros, c pas grand chose... alors autant faire le pas...
La fin de ce post est issue d'un bulle temporelle d'etat secondaire plus communément appellée "utopie passagère"...
DJ0Strike.
Posté Thu 25 May 06 @ 3:13 am
Nan mais je te jure...
c comme si tu volais quelque chose dans un magasin et qu'après tu allais au Service Après Vente en disant que tu promet de leur rapporter la facture après qu'ils aient fait ce que tu leur a demandé... Faut pas pousser...
c comme si tu volais quelque chose dans un magasin et qu'après tu allais au Service Après Vente en disant que tu promet de leur rapporter la facture après qu'ils aient fait ce que tu leur a demandé... Faut pas pousser...
Posté Thu 25 May 06 @ 4:04 am
On va arrêter là ces posts "anti-pirates" s'il vous plait. Je pense que choupinet aura compris le message.
Posté Thu 25 May 06 @ 10:48 am