Salut à tous!!
J'ai une petite question ;)
Alors, j'aimerais rajouter un bouton à ma skin pour activer ou désactiver le BPM auto(accesible dans les configs). Si kk1 connait le script qui correspond à cet option dans le xlr...
Merci d'avance...;p
Ps: C drole de voir les périodes d'activitées du forum...J'habite à la Martinique, à 21h59, ya personne...(a par moi :'( )Mais oui au fait...je suis tout seul!!! BwAaaaAaAAAaaaaAaaaAAAaaaAaaa!!!!!!!! :'( :'(
J'ai une petite question ;)
Alors, j'aimerais rajouter un bouton à ma skin pour activer ou désactiver le BPM auto(accesible dans les configs). Si kk1 connait le script qui correspond à cet option dans le xlr...
Merci d'avance...;p
Ps: C drole de voir les périodes d'activitées du forum...J'habite à la Martinique, à 21h59, ya personne...(a par moi :'( )Mais oui au fait...je suis tout seul!!! BwAaaaAaAAAaaaaAaaaAAAaaaAaaa!!!!!!!! :'( :'(
Posté Sat 27 May 06 @ 4:00 am
nan nan t'es pas tout seul lol ;-)
Posté Sat 27 May 06 @ 4:04 am
MDR ;p
Posté Sat 27 May 06 @ 4:07 am
bha plaignez vous, vous c'est soleil et playa, nous c'est temp de m.... et grippe :)
DanyDj
www.tecevent.ch
DanyDj
www.tecevent.ch
Posté Sat 27 May 06 @ 8:34 am
seul notre ami squatman972 aura droit au paradis ensoleillé ... en alsace c'est bof bof. On avait un super temps il y a peu mais la c'est vent, pluie le soir et quelques eclairices la journées mais sans plus ...
Voila pour la meteo ;-)
Sinon pour te repondre squatman, ben j'en sais pas plus que ce que je t'ai dit hier sur msn, je vois vraiment comment faire la. Il y a peut-etre un truc simple a cote duquel je serai passe, ou que je ne connais pas, mais la je vois pas trop... Car le beatlock temporaire ne resoudra pas ton soucis surtout en automix (ce que tu souhaiterai d'apres ce que j'ai compris).
Je regarde encore et je te tiens au courant ..
DJ0Strike.
Voila pour la meteo ;-)
Sinon pour te repondre squatman, ben j'en sais pas plus que ce que je t'ai dit hier sur msn, je vois vraiment comment faire la. Il y a peut-etre un truc simple a cote duquel je serai passe, ou que je ne connais pas, mais la je vois pas trop... Car le beatlock temporaire ne resoudra pas ton soucis surtout en automix (ce que tu souhaiterai d'apres ce que j'ai compris).
Je regarde encore et je te tiens au courant ..
DJ0Strike.
Posté Sat 27 May 06 @ 1:26 pm
et bien moi jaime mon paris et ma banlieu !!
Posté Sat 27 May 06 @ 1:41 pm
AaAhaAhahAh....MadIniNa....
Ici, 23°minimum (quand il fait très froid!)...ah si une fois en allant au lycée, le thermomètre de la voiture indiquait 20°:$...J'ai mis un pull ce jour la...MDR
Sinon la mer c'est 24°minumum(quand il fait vraiment très froid...), pas comme quand chui allé à étretat l'anné dernière et que j'ai senti mes ****** se fissurer avec le froid...
Enfin bref... C'est les vacances, je viens de me lever (12h10) il fait très beau, et je me prépare à sortir mon bateau MDR...
Mais bon, tout ceci ne résoud pas mon problème de skin...
Ici, 23°minimum (quand il fait très froid!)...ah si une fois en allant au lycée, le thermomètre de la voiture indiquait 20°:$...J'ai mis un pull ce jour la...MDR
Sinon la mer c'est 24°minumum(quand il fait vraiment très froid...), pas comme quand chui allé à étretat l'anné dernière et que j'ai senti mes ****** se fissurer avec le froid...
Enfin bref... C'est les vacances, je viens de me lever (12h10) il fait très beau, et je me prépare à sortir mon bateau MDR...
Mais bon, tout ceci ne résoud pas mon problème de skin...
Posté Sat 27 May 06 @ 7:27 pm
Ce que tu demandes pour la skin n'est pas possible. Généralement les paramètres qui sont sauvegardés dans la base de registre ne peuvent que être modifié via la config de VDJ.
Posté Sun 28 May 06 @ 11:56 am
Ok merci...
Posté Mon 29 May 06 @ 9:56 pm
Mhm ok, quelqu'un confirme officiellement ce que j'ai dit squatman...
Dommage, c'est vrai que modifier ce genre de paramètre à la volée avec une commande (genre un raccourci) est une bonne idée malgre tout :-)
Dommage, c'est vrai que modifier ce genre de paramètre à la volée avec une commande (genre un raccourci) est une bonne idée malgre tout :-)
Posté Mon 29 May 06 @ 11:45 pm