Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet quel portable pour vdj3 - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

pour les connaisseurs du genre ;)

avec le portable que j'ai acheter,je voudrais mettre toutes mes musiques sur un disque dure externe.
mais bon,je n'ai jamais encore utiliser ce systeme.
est-ce que vous pouvez me renseigner la dessus,me dire ce qui conviendrai +/-.
merci

la configue du pc est dans mon blog.

Posté Wed 31 May 06 @ 1:31 pm
il est tres important que quand vs achetez vos nouveau portables de faires les updates de votre carte graphique afin de ne pas avoir de confusion entre les entrees usb , carte intel, et vdj. Mais bon je pense qu'un nouveau pc est tjs bienvenue ! il faut ne pas trop ouvrir de choses en meme temps avec VDJ, car sa rend les choses lentes. voila

PS: une carte maya c'est important pour lier vdj a vos platines n'oubliez pas ;)
Angel :)

Posté Thu 01 Jun 06 @ 6:18 am
Salut a tous, j'écrit ce post juste pour vous dire que j'ai enfin eu mon ordinateur ce week-end, j'ai finalement acheté celui là: http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?cPath=1_29&products_id=663

Je peut vous dire que j'ai fait animé un mariage ce week-end, de 18h00 à 23h00 musique d'ambiance en mixage automatique, puis de 23h00 4h00 avec les VTC. Le tout dans une salle chauffé a plus de 30 degrés (je n'avais pas eu le temps d'acheter un raffraichisseur pour portables). Je n'ai eu aucun plantage, ni aucun problème. Je me suis enfin régalé avec les VTC.

Dj Manolo

Posté Mon 19 Jun 06 @ 8:12 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est génial ça.

Je suis content que tu ais enfin trouvé ton bonheur :)

Posté Mon 19 Jun 06 @ 8:51 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004

Posté Mon 19 Jun 06 @ 10:01 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)