salut sa serait pour savoir comment je fait pour redemander mon serial Djmixstation 2 car avant que je l'achete j'avais un version craker et voila maintenent jez suis passer a virtual Dj home car je ne pouvait pas racherter betement Djmix donc voila estce que il y a un lien pour contacter l'administration !! car j'ai fait un demande et jamais rien eu en retour donc voila merci kilou !!
Posté Sun 28 May 06 @ 2:23 pm
Tu na plus la boite ?
Posté Sun 28 May 06 @ 2:27 pm
sisi j'ai toujours la boite mais c'est que dans mon panel je ne peut pas metttrree mon code car il me le refuse a chaque fois donc voila je vais refaire le test et vous dire se qu'il me met !!
Posté Sun 28 May 06 @ 2:29 pm
je vient de le mettre et voila se qu'il me fou !!
This DJMixstation 2 serial is already registred - mais dans mon panel je voit trien du tout donc voila !!
This DJMixstation 2 serial is already registred - mais dans mon panel je voit trien du tout donc voila !!
Posté Sun 28 May 06 @ 2:30 pm
desintalle ton ancienne version et cracké et suprime le a la racine.
Posté Sun 28 May 06 @ 2:34 pm
klol ba put** je lai supprimé deja plein de fois mon ordi je l'ai remit a zero !! lol donc voila je ne c'est plsu comment faire car j'ai Virtual Dj home qui est inscrit mais pas djmixstation et sa me soule j'ai le logiciel mais il veut pas s'install !!
Posté Sun 28 May 06 @ 2:35 pm
et tu a bien rentré ton serial avec les trait et tou sa pareil ?
Posté Sun 28 May 06 @ 2:41 pm
j'ai essayer de toutes les facon en grande lettre, petite lettres, Grande lettre avec tiret, petites letttrres avec tiret mais rien ne passe !! pourtan jai mon cd ect ...
Posté Sun 28 May 06 @ 2:46 pm
et remis a zero, sa veut dire que tu a formater ou juste desinstaller ?
Posté Sun 28 May 06 @ 3:02 pm
mon ordi a ete reformater o moi 5 fois lol !!
Posté Sun 28 May 06 @ 3:08 pm
a ba la !! je sais pa ! essaye de l'installer sur un autre ordinateur.
Posté Sun 28 May 06 @ 3:31 pm
je veut pas l'installer moi je veut le mettre dans mon panel dans virtualdj.com donc voilaje voudrai qu'on me regle le probleme !!
Posté Sun 28 May 06 @ 3:44 pm
Tu a quel version de virtual dj ?
Posté Sun 28 May 06 @ 3:50 pm
j'ai la home 2006 qu est deja validé et jai djmixstation 2 (celui que j'arive pas a valide sur le site !! )
Posté Sun 28 May 06 @ 3:56 pm
et pourquoi tu veu absolument le mettre ?
Posté Sun 28 May 06 @ 4:00 pm
bas je c'est pas jai le logiciel je le met !!
Posté Sun 28 May 06 @ 4:07 pm
Posté Sun 28 May 06 @ 4:08 pm