Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet petit anti-virus....

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

voila comme beaucoup,je veux utiliser vdj au mieux,mais beaucoup de petite chose nous ennuis dans l'ombre.(memoire )
donc voila pour ceux qui le desire il existe un anti-virus GRATUIT et plutot efficace.
il ne prend pas beaucoup de place,fonctionne tres bien.
ça fait plus de trois mois que je l'utilises sur 2 machines et je n'ai rencontrer aucun probleme.
j'en ai parler autour de moi et pas beaucoup de monde ne le connaissais pas,certain on changer pour l'essayer et en sont tres content.
donc voila le liens:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

je rappels bien que ce produit est GRATUIT.

ps:je ne sais pas si je pouvais poster cela la,mais bon ça sert a securiser le pc pour une bonne utilisation du produit.(vdj) ;p
et je rajouterai que l'economie faite(on doit plus acheter d'anti-virus)c'est plus d'argent pour le version pro de vdj hihihi...

++mika

Posté Wed 31 May 06 @ 12:34 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J'en prosite pour partagé ma solution Contre les virus informatiques.
Personnelement , je n'utilise aucun anti-vitrus.
j'évite donc des ralentissement et des demande d'update fréquente.
Et a l'ocasion , quand ca me dit , je fait un scan sur un site qui ne sert qu'a ca!
Il necessite l'installation d'un plug-in !!! (il faut donc faire confiance au site en question)

http://www.bitdefender.com/scan8/index.html

Posté Wed 31 May 06 @ 11:37 pm
Perso, Kaspersky Prsonal Pro, toutes mises a jour activées et full protection (tres tres tres lourd ca...).
Si besoin mix, je baisse le niveau de protection ou je desctive, ca depend ..
Mais laisser ma machine sans antivirus, j'aovue que je prefere pas trop ... (meme si deja fait derrière un PIX et la machine s'en est sorti pendant un mois, apres elle avait sa licence antivirus aussi donc je peux aps dire ;-)

Posté Thu 01 Jun 06 @ 12:34 am
U115PRO InfinityMember since 2005
moi c'est jamais d'antivirus et de toute facon si ma machine explose je dirai meme que ca me ferai plaisir lol mon ordi c'est plus une machine de guerre qu'une forteresse...

Merci beaucoup pour les liens ;-)

Posté Thu 01 Jun 06 @ 3:38 am
Exact j'allais dire kaspersky est tres lege (compare a d'autre je dis bien ) , je deconseille a tout le monde norton c'est lourd et sa protege tres mal le pc ! et ya une trial de kaspersky 30 jour pour essayer l'anti virus ! ! ;):):)

Posté Thu 01 Jun 06 @ 5:57 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Moi j'utilise AVG depuis 2 ans il n'est pas lourd du tous et à l'air tres efficace .Quand je bosse je desactive tous mes logiciel ( mail antivirus,etc...).

Posté Thu 01 Jun 06 @ 10:55 am
AVG utilise le moteur première generation de Kaspersky anciennement appelle AVP, tres bon produit et gratuit ;-) (et leger)
Pour la lourdeur de Kaspersky, en fait ca depend du parametrage et de la version. La personal est tres legere par exemple.. la personal pro par defaut est plutot lourde, et reparametré en forteresse, c'est un monolithe de beton armé croyez moi, meme un tremblement de terre ne le fissurerait pas. Par contre la lourdeur apparait (en personal pro, full protection et avec un nombre de fichier croissant). Je recommande pas trop ca sur un portable, a moins de parametrer les choses de manière un peu plus légère. Sinon le disque dur tourne tout le temps, les performances baissent (pour ne pas dire s'effondre dans certains cas) et le portable chauffe pas mal...
Si on mixe en stand alone, a desactiver vraiment... (on fait un scan peu de temps avant pour se rassurer et apres, yahoo..)

DJ0Strike.

Posté Thu 01 Jun 06 @ 1:33 pm
Sinon le dual session est une bonne astce pour resoudre plein de souci de performance et pour eviter l'antivirus ...

Posté Thu 01 Jun 06 @ 1:41 pm
En effet le dual session est une tres bonne methode pour eviter les anti virus, il faut savoir que ca utilisme moin de uc mais bon c est pas le top non plus :p

Posté Sun 04 Jun 06 @ 8:09 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)