Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet aide pour trouver des sites de dj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
est ce que quelqu'un connaiterait des sites ou aurrait fait un site qui porterait sur le djing je pense plutot aux grand de la categorie comme sebdesign phenryll et j'en passe en fait ca serait pour voir un peu le style de music que vous ecoutez et tout et tout si vous voyez de koi je veu parler
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 9:59 pm
www.clubxtrem.net

Probablement le plus grand portail de DJ's francais !
avec plus de 11 000 membres et un forum encore plus actif ke celui d'atomix MDR ! mais attention ya des grosse pointure qui traine sur le site et il sont comme qui dirait en majorité allergik au Mix assisté par ordinateur, d'ailleurs j'ai une mauvaise réputation la bas a cause de ca ! en gros c'est des puristes quoi, sont de la vielle école.... par contre on y trouve énormément de résident de club francais et belge. Parfois on peut y voir passer des grand nom de la trance comme DJ georges ou bien encore Mr Sam !

Bon moi perso j'aime le site parce k'il est tres bien fait qu'il y a des chronique sur les newz qui sortent, des interviews.... bref ! excellent site tres complet... mais assez Jet set dans l'état d'esprit si vous voyez ce que je veux dire ...
 

Posté Fri 04 Jul 03 @ 12:21 am
Dj ze ouf : entièrement d'accord avec toi pour y trainer de temps à autres c'est tellement jet set que je n'ose meme pas poster... ca veut tout dire... mais bon très bon contenu en tout cas !

Nouvo : que veux tu comme genre de site ? Je sais pas si je suis grand avec mon 1m70 lol

seb
 

Posté Fri 04 Jul 03 @ 1:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
l'idéal, c'est d'utiliser google, et de mettre dans la recherche un ou plusieurs titre corespondant a ce que tu cherche......

Tu trouveras certainement ton bonheur...
:)))

 

Posté Sat 05 Jul 03 @ 12:57 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ok les gars je vais essayer de voir ca car moi en fait je voudrais trouver un forum ou un site ou ils parlent de toute les nouveautes et top musical histoire que je soit un peu plus dans le mouvement
 

Posté Sat 05 Jul 03 @ 1:15 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)