message d erreur sur vdj erreur driver asio pas assez de voies que dois je faire ma carte son est une u 46 dj et quel son les parametre a rentrer pour avoir les meilleurs performances et mini latences??
Posté Fri 16 Jun 06 @ 6:17 pm
Hello,
alors premièrement, est-ce que ça a déjà marché ou est-ce que c'est une nouvelle install ? Dans le premier cas, il faudra trouver ce qui a changé, dans le deuxième, il faudra trouver quoi faire pour que ça marche ;-)
Tu as bien installé tes drivers ASIO ? la carte est reconnue sous Windows ? Tu ne l'as pas changé de port USB depuis ?
alors premièrement, est-ce que ça a déjà marché ou est-ce que c'est une nouvelle install ? Dans le premier cas, il faudra trouver ce qui a changé, dans le deuxième, il faudra trouver quoi faire pour que ça marche ;-)
Tu as bien installé tes drivers ASIO ? la carte est reconnue sous Windows ? Tu ne l'as pas changé de port USB depuis ?
Posté Fri 16 Jun 06 @ 7:06 pm
sa a fonctionner je n ai rien changer j ai essayer de la reconnecter et la rien a faire j ai essayer sur les different port usb et meme quand la crte n est pas connecter il me mes le meme message d erreur
merci de ta reponse slash. a oui la carte est bien reconnu car sa fonctione en mode non asio. au secourrsssssssssss.
merci de ta reponse slash. a oui la carte est bien reconnu car sa fonctione en mode non asio. au secourrsssssssssss.
Posté Fri 16 Jun 06 @ 10:00 pm
J'ai eu un pb similaire et j'ai du mettre a jour les drivers de la carte ESI.
Quelle est la version des drivers ?
Laurent
Quelle est la version des drivers ?
Laurent
Posté Sat 17 Jun 06 @ 12:13 am
ma version 1.0.14 comment faire une mise a jour
Posté Sat 17 Jun 06 @ 12:28 am
Posté Sat 17 Jun 06 @ 12:29 am
j ai essayer mes pas de changement j ai meme essaye avec un autre driver asio idem meme message
erreur asio pas assez de voies au secour...
erreur asio pas assez de voies au secour...
Posté Sun 18 Jun 06 @ 11:22 pm
Il est préférable de n'installer qu'un seul driver a la fois, sinon il y a risque de conflit et de plus l'installation et la désinstallation doit ce faire dans les règles.
Donc voici ce que je te conseille:
- Désinstalle tout les drivers asio que tu a installé a l'aide de Windows uninstall (panneau de config \ ajout / suppression de programmes)
- Ensuite tu redemarre le pc
- Il ne te reste qu'a installer le plus récent driver en suivant a la lettre les recommendations du fabriquant.
Bonne chance
Donc voici ce que je te conseille:
- Désinstalle tout les drivers asio que tu a installé a l'aide de Windows uninstall (panneau de config \ ajout / suppression de programmes)
- Ensuite tu redemarre le pc
- Il ne te reste qu'a installer le plus récent driver en suivant a la lettre les recommendations du fabriquant.
Bonne chance
Posté Sun 18 Jun 06 @ 11:31 pm
j ai egalement essayer mes j ai toujours un message d erreur et ne fonctionne tjrs pas aurais tu une autre idée .Merci a tous de votre aide
Posté Sun 18 Jun 06 @ 11:45 pm
quelqu un a t il une solution car la je suis perdu .
Posté Mon 19 Jun 06 @ 12:41 pm
personne n a d idee sa fonctionnais pour tres bien .y a t il une relation avec le direct x
Posté Mon 19 Jun 06 @ 10:34 pm