Hello à vous les amis DJ,
Je viens de voir une news en anglais comme quoi VDJ serait bientôt compatible avec la console de Behringer, voici le topic :
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,199089,forum,prochainement-virtual-dj-supportera-la-bcd2000.html
L'équipe de VDJ pourrait confirmer cette news?
Cordialement.
Charlie
Je viens de voir une news en anglais comme quoi VDJ serait bientôt compatible avec la console de Behringer, voici le topic :
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,199089,forum,prochainement-virtual-dj-supportera-la-bcd2000.html
L'équipe de VDJ pourrait confirmer cette news?
Cordialement.
Charlie
Posté Wed 21 Jun 06 @ 12:23 am
Oui c'est exact :)
D'ailleur c'est confirmé ici: http://www.virtualdj.com/forums/51428/Hardware_Technical_Support/BCD2000___Virtual_DJ__Official_answer_.html
La BCD2000 sera supporté par Virtual DJ lors de la prochaine mise à jour
D'ailleur c'est confirmé ici: http://www.virtualdj.com/forums/51428/Hardware_Technical_Support/BCD2000___Virtual_DJ__Official_answer_.html
La BCD2000 sera supporté par Virtual DJ lors de la prochaine mise à jour
Posté Wed 21 Jun 06 @ 5:58 am
Et cette prochaine mise à jour aura lieu quand ? Merci d'avance !!!
Posté Wed 21 Jun 06 @ 2:51 pm
Dès que possible djcharlie ;-))
Si tu observe le forum tu verras qu'aucune réponse officielle n'est encore donnée.
Si tu observe le forum tu verras qu'aucune réponse officielle n'est encore donnée.
Posté Wed 21 Jun 06 @ 3:00 pm
Perso j'ai j'amais vu de réponse officielle, ca sera plutot du genre tiens il y a un lien pour télécharger l'update sur la page now
Posté Wed 21 Jun 06 @ 3:26 pm
alors laaaa! ! ! franchement ce serait super parceque c ce que j esperai depuis ke g vdj yaou c super
Posté Wed 21 Jun 06 @ 3:37 pm
Pour que je gère mes mixs pendant les vacances vous pensez que ce sera avant ou après le 1 juillet 2006 ??
Posté Wed 21 Jun 06 @ 3:46 pm
Pas de deadline pour l'instant !
Posté Wed 21 Jun 06 @ 3:50 pm
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous communiquer de date pour l'instant, meme approximative.
En attendant bonne fete de la musique :)
Nous ne pouvons pas vous communiquer de date pour l'instant, meme approximative.
En attendant bonne fete de la musique :)
Posté Wed 21 Jun 06 @ 5:39 pm
Merci Dams on va essayer d'en profiter il commence à faire beau par chez moi :-)
Posté Wed 21 Jun 06 @ 7:57 pm
J'ai teste cette platine
Est c'est pas top (pour moi) enfin elle est pas pro
je prefere le Hercule mais c'est mon avis
Est c'est pas top (pour moi) enfin elle est pas pro
je prefere le Hercule mais c'est mon avis
Posté Thu 22 Jun 06 @ 10:29 pm
Je pense que tu l'as testé avec un autre logiciels que VDJ.
Sinon entre hercules et cette console je pense tout de meme que d'un point de vue général :
-Elle fait moins "game boy"
-Elle est plus grosse donc touches moins compactés
-Touches avec petit "clic" quand on appuie dessus, cela me semble également plus pro que les touches en plastique qui foire sur la DJ Console v1
-Deux éléments séparé pour le volume et le pitch, alors que sur la DJ console le volume avec le bouton a tourné cela fait un peu bizzare (et vise versa quand on inverse).
Maintenant il faut voir si elle est bien intégré a VDJ et qu'on retrouve toutes les fonctions sur la table sans devoir cliquer sur l'ordi...
Sinon entre hercules et cette console je pense tout de meme que d'un point de vue général :
-Elle fait moins "game boy"
-Elle est plus grosse donc touches moins compactés
-Touches avec petit "clic" quand on appuie dessus, cela me semble également plus pro que les touches en plastique qui foire sur la DJ Console v1
-Deux éléments séparé pour le volume et le pitch, alors que sur la DJ console le volume avec le bouton a tourné cela fait un peu bizzare (et vise versa quand on inverse).
Maintenant il faut voir si elle est bien intégré a VDJ et qu'on retrouve toutes les fonctions sur la table sans devoir cliquer sur l'ordi...
Posté Sat 24 Jun 06 @ 6:41 pm
j'attend toujours cette fameuse mise à jour, j'attend l'update depuis juillet, vous avez une idée ???
MERCI
MERCI
Posté Mon 25 Sep 06 @ 9:53 pm
Lol si tu parles de la version 4 cela fait un petit moment qu'elle est sortie ;)
Posté Tue 26 Sep 06 @ 4:03 pm
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir comment utiliser BCD2000 avec VDJ4.0, quelles sont les étapes car j'ai essayé et il me mettait "Il vous manque une voie", bref une explication rapide de ce que l'on doit effectuer se serait cool.
Merci d'avance à toute l'équipe
J'aurai souhaité savoir comment utiliser BCD2000 avec VDJ4.0, quelles sont les étapes car j'ai essayé et il me mettait "Il vous manque une voie", bref une explication rapide de ce que l'on doit effectuer se serait cool.
Merci d'avance à toute l'équipe
Posté Mon 02 Oct 06 @ 9:09 pm
Avec VDJ 4.0 la compatibilité n'est pas encore aussi "parfaite" qu'avec la dj console... Peut être dans la version 4.1 on verra apparetre une case à cocher BEHRINGER BCD200... Peut être ....
Posté Wed 04 Oct 06 @ 5:34 pm
C'est la seule chose que j'aimerai que VDJ modifie (prendre en compte la BCD...) donc en effet espèrons que nous soyons écouté pour la prochaine mise à jour avec une mise en place aussi simple que chez hercules.
Posté Wed 04 Oct 06 @ 7:43 pm
La team de VDJ peut-elle nous faire savoir si l'adaptation pour une installation TRES simple (comme dj console) est prévue dans les prochaines mises à jour? Ceci dans le but de faire nos achats en fonction ;)
Posté Sat 07 Oct 06 @ 1:17 pm
Tout à fait Charlie !
Posté Sat 07 Oct 06 @ 1:31 pm
Up ...
Posté Wed 11 Oct 06 @ 10:35 pm