Hello,
Je viens de retesté Traktor cette après midi (cela fesai 3 ans que je n'y avais plus touché, alors que j'avai commencé à mixer avec Traktor au départ). Il y a une fonction qui je ne s'est pas si elle est possible sous VDJ.
En fait sous Traktor quand j'augmentai le pitch la vitesse de la musique augmenté également, c'est à dire que la voix devenait plus aigu, et quand je ralentissait elle devenait très grave.
Sous VDJ, lorsque je touche le pitch la vitesse ne change pas, c'est à dire que c'est toujours à la meme hauteur et que certes la musique va plus vite, mais ce n'est pas plus grave ou plus aigu. Es ce possible de paramètrer pr que ce soit comme sous Traktor ??
J'espère m'être bien explicité :D
Charlie
Je viens de retesté Traktor cette après midi (cela fesai 3 ans que je n'y avais plus touché, alors que j'avai commencé à mixer avec Traktor au départ). Il y a une fonction qui je ne s'est pas si elle est possible sous VDJ.
En fait sous Traktor quand j'augmentai le pitch la vitesse de la musique augmenté également, c'est à dire que la voix devenait plus aigu, et quand je ralentissait elle devenait très grave.
Sous VDJ, lorsque je touche le pitch la vitesse ne change pas, c'est à dire que c'est toujours à la meme hauteur et que certes la musique va plus vite, mais ce n'est pas plus grave ou plus aigu. Es ce possible de paramètrer pr que ce soit comme sous Traktor ??
J'espère m'être bien explicité :D
Charlie
Posté Sat 24 Jun 06 @ 6:45 pm
Salut djcharlie, essaies de desactiver le timecode ca ira mieux pour ce que tu veux faire ;-)
DJ0Strike.
DJ0Strike.
Posté Sat 24 Jun 06 @ 7:06 pm
cela peut aussi etre dans le master tempo sil est active il faut le desactiver
Posté Sat 24 Jun 06 @ 7:27 pm
Time code j'ai pas trouvé, j'ai donc désactivé le master tempo est niquel ca fonctionne !!
Je trouve que le pitch est plus propre ainsi. Et vous pour mixé vous l'activé ou non ?
Je trouve que le pitch est plus propre ainsi. Et vous pour mixé vous l'activé ou non ?
Posté Sat 24 Jun 06 @ 8:48 pm
je suis trop c** ... je parle de timecode ptdr ... je pensais au MasterTempo bien entendu ...
TimeCode ... MDR ...
Pas grave que tu ne l'ai pas trouve, ca aurait strictement rien change, mais alors rien du tout lol
1000 excuses ... (il est temps de changer de cervelles .. :p )
DJ0Strike.
TimeCode ... MDR ...
Pas grave que tu ne l'ai pas trouve, ca aurait strictement rien change, mais alors rien du tout lol
1000 excuses ... (il est temps de changer de cervelles .. :p )
DJ0Strike.
Posté Sat 24 Jun 06 @ 10:08 pm
A ma connaissance beaucoup ne l'utilisent pas car sa déforme trop le son et en haute qualité sa bouffe trop de ressources. Moi je l'utilise pour de petites variations.
Posté Sun 25 Jun 06 @ 12:52 pm
Ok ok, encore merci pour vos réponses, d'autres avis? Comment vous l'utilisez actif ou non ??
Posté Sun 25 Jun 06 @ 6:00 pm
Pour ma part, je n'utilise pas le master tempo, mais c'est un choix personnel. Je n'ai rien contre ceux qui l'utilisent. Le tout c'est de choisir ce qui correspond à ce que l'on veut faire.
Par exemple, pour faire du mix harmonique, il vaut mieux l'activer...
Par exemple, pour faire du mix harmonique, il vaut mieux l'activer...
Posté Sun 25 Jun 06 @ 7:03 pm
Salut, moi je l'utilise mais un peu comme mika, c'est juste pour de petite variation.
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Sun 25 Jun 06 @ 8:57 pm
Perso ,je l'active ou pas, tout depend du mix que je veux faire ...
-> Accelerer le tempo sans modifier la voix : Master Tempo "ON".
-> Accelerer la voix pour donner de l'effet : Master Tempo "OFF". Pour du mix classique, j'avoue que je le laisse quand meme a "ON" ...
DJ0Strike.
-> Accelerer le tempo sans modifier la voix : Master Tempo "ON".
-> Accelerer la voix pour donner de l'effet : Master Tempo "OFF". Pour du mix classique, j'avoue que je le laisse quand meme a "ON" ...
DJ0Strike.
Posté Sun 25 Jun 06 @ 11:26 pm
Toujours à OFF.
Je préfère la sensation vinyl. Et mon PC préfère aussi ;-)
Je préfère la sensation vinyl. Et mon PC préfère aussi ;-)
Posté Mon 26 Jun 06 @ 9:36 am
Comme Slash4 ... la synchro est meilleure lorsque l'on désactive le master tempo, je trouve (moins de ressources !!!)
Posté Mon 26 Jun 06 @ 5:56 pm
On a vraiment des avis qui divergent c'est good ;)
Après plusieur tests je trouve que la qualité est plus propre quand c'est sur OFF (voix transformé), mais que c'est pas toujours beau comme résultat dans ce cas> ON
Après plusieur tests je trouve que la qualité est plus propre quand c'est sur OFF (voix transformé), mais que c'est pas toujours beau comme résultat dans ce cas> ON
Posté Mon 26 Jun 06 @ 6:58 pm
moi j'aime beaucoup quand la voix est aigu c pourkoi j'utilise assez souvent le master tempo et ici eb Haiti on aime entendre dans les party les music comme ca, ca met le public en dans son grouve
dj Xplode
dj Xplode
Posté Wed 28 Jun 06 @ 2:20 am