Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Extention possible pour vdj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

GwennPRO InfinityMember since 2003
je me suis posé la question plusieurs fois dans atomix et maintenant ça continue avec vdj.

je vous explique mon probleme: j'ai deux disques durs qui contiennent des mp3s mais seulement dans les deux softs on ne peut mettre qu'un seul raccourci (=répertoire par defaut).

Pensez-vous que ce serai possible d'en avoir plusieurs. je pense que ce serai plus pratique.

En plus ce serai la solution pour avoir des 'playlists' (à la PCDJ) par style de musique comme suggeré plusieurs fois dans des posts sur le forum de atomix.

Si la prod m'entend, je serai super heureux et je ne serai pas le seul je pense.

Qu'en pensez-vous les autres?

Gwenn
 

Posté Fri 04 Jul 03 @ 12:20 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Gwen, bonne question
je viens de bouziller mon DD et demain je vais HT deux DD un pour systeme et l'autre pour sauvegarde

kheyo :((
 

Posté Fri 04 Jul 03 @ 12:22 am
DJ speedland > entierement de ton avis en effet met mp3 sont classé par style il serait sympa de pouvoir faire autant de dossier favoris qu'on le souhaite et pouvoir les nommer en conséquence

favoris house
favoris trance
favoris techno
etc....

1 seul dossier comme favoris n'est a mon gout pas suffisant a moins d'avoir une tendance a opter pour la methode "fourre tout au meme endroit lol"
 

Posté Fri 04 Jul 03 @ 1:40 am
Hahaha Kheyo, le nbr de tuiles qui te tombent dessus, je suis scié à chq fois :)

Bon et cette fois-ci, pense à créer de multiples partitions ! C'est ZE SOLUTION OF ZE BEST !
 

Posté Fri 04 Jul 03 @ 10:36 am
Ben en parlant de ca le topic d'hier soir sur les raccourics peut etre pas mal pour faire par exemple un répertoire top 50 ou l'on mets tout les top 50 des radios et dés que le titre sort on vire le raccourcis pour mettre les nouveaux :-)

Enfin c'était une idée de dany :-)

seb
 

Posté Fri 04 Jul 03 @ 12:03 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)