Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet ou mettre les plug in

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

lorsque l'on regarde vdj de pres (dans exploreur) on voit un repertoir skin sample.... mais pas de repertoire plug in alors ou les stokers et comment les instalers???

a+
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 8:13 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
Avec la demo tu ne peux pas telecharger de plugins
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 8:22 am
exacte mais sur un site j'ai trouve un plug in pour vdj en tout cas c'est comme cela qu'il le presente .je suis au boulot des que je rentre je vous met le non du plug et je vous dis ou je l'ai trouve. je ne l'ai pas instale vu que je sais pas ou le mettre.

a+
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 8:42 am
Ok mais il y a de fortes chances pour que ce plugin ne fonctionne pas!
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 8:43 am
no problemo

a+
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 8:45 am
j'y pense.... je pense que le lien je l'ai trouve sur ce forum. quelle'qu'un demander un lien pour encoder ou modifier des fichier en mp3....mais je suis plus sur.

a+
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 10:02 am
je n 'ai pa s honte de le dire ,je n'ai pour l'instant que la version demo V. 1.08.

voici un lien ou l 'on peut mettre vdj 1.08 a jours d'apres le site.

est ce que cela marche ou pas????

http://www.clubic.com/d/drivers/71890.html
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 10:18 am
Va falloir penser a acheter des lunettes ou a prendre ton temps pour lire ce qui s'affiche sur ton ecran.


Ce sont des mises a jour pour le firmware de la dj console et pour le version 1.08 special pour la Dj Console.

Donc non cela ne marche pas avec la version de demo, on a jamais vu de mise a jour de Demo d'ailleurs
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 10:28 am
ok mais je lis un peu partout vdj ... dj console... pourquoi avoir un prg pour pc et en plus une console de mix.????

a+ ps c'est juste pour l'info
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 10:47 am
Mise à jour Virtual DJ 1.08
Nouveautés :

-Représentation visuelle des boucles sur la courbe de rythme,
-Modifications mineures des skins pour une meilleure lisibilitée en environnement sombre,
-Stabilité accrue et correction de problèmes mineurs,
-Courbes de rythmes plus fluides.
Environnement : Windows 2000 / Windows XP
Publié le : Mardi 3 Fevrier 2004

en lisant ceci ou est il ecrit que c'est pour la console????
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 10:49 am
ok j'ai vu ... au moment de telecharger... il specifie dj console ...blabalabla...

autant pour moi.

mais comme disait l'autre y qu'en faisant des erreur qu'on apprend.

a+
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 10:51 am
biotpascal

Tu n'as pas rêvé, il y a bien un plug-in qu'on trouve sur internet. Moi même le mois dernier, j'utilisais la démo 1.08 et j'ai pu encodé mes enregitrements en mp3 directement.

de mémoire de blond, on trouvait ça sur le site d'atomix.

je pense que j'avais fait comme ceci: décompactage du fichier télécharger mais j'imagine que ça tu le savais :), ensuit dans la configuration, il faut changer les paramètres.

Là je suis au boulot, donc j'ai pas virtual sur mon pc. Si ça t'intéresse toujours, je peux regarder une fois chez moi. Mais sache que maintenant, je suis pu en démo mais en full version, et la 2, c'est encore mieux !

a+
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 11:27 am
ok ca m'intersse . c'est tjrs interessant d'en savoir plus sur un soft.

a+
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 11:36 am
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 2:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je crois que vous confondez un peu tout là.

Ceci est le plugin LAME qui permet l'enregitrement en mp3. VDJ l'utilise uniquement pour pouvoir enregistrer un mix en mp3 et non pas en WAV par defaut.

Ce plugin est effectivement gratuit et trouvable partout sur le net (mais ce n'est pas un plugin VDJ).

Quand nous on dit que les plugins sont disponibles uniquement pour les full users, on parle bien évidement des plugins effet de VDJ.

Gwenn
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 3:01 pm
ok c'est pour cela que je pose toutes ses questions car justement je trouvai cela un peu confu... comme j'utilise une version demo depuis peu et que j'aime connaitre un prg a fond je cherche un peu dans tout les sens et peu etre que je me dissipe un peu. en tout cas merci pour toute vos info. et votre patience.c'est sympa.

a+pascal
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 5:24 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 6:32 pm
biopascal

il faut aller dans les paramètres, chosir l'onglet plugins, dans la fenêtre encoder mp3, coche encoder en mp3
dans la ligne plugin tu indiques le chemin ou se trouve le fichier lame_enc.dll

et voilà, maintenant le plugin marche. Tes enregistrements se feront en mp3, bien que tu verras dans la fenetre de vdj, le compteur tournera comme pour un wav.

A+ dd
 

Posté Fri 18 Jun 04 @ 8:43 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)