Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Difference de son

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

hello tt le monde,

Voilà le son est moin fort a l'écoute d'un titre entre les timecodes vinyls et le logiciel pour le même titre évidement. Bon je pense que c'est normal mais je voulais quand même avoir confirmation et savoir pourquoi..

Merci....

Posté Wed 28 Jun 06 @ 10:50 pm
mmmmmmmmh
je pense pas qu ce soit normal...
Vu que ca reste le logiciel qui difuse la musique...

Posté Wed 28 Jun 06 @ 10:53 pm
quand tu écoutes le même titre tu veux dire que tu as une différence de son entre la platine de droite et la gauche?
moi j'ai pas ce problème du tout.
As tu vérifié les paramétres de ta carte son? d'ailleurs quelle carte utilises tu?

Posté Wed 28 Jun 06 @ 11:04 pm
Nan je parle pas des platines je parle du logiciel et des timecodes, c'est a dire que quand le titre defile je change la config en même temps (je passe des timecodes au logiciel sans arrêter le titre) et le son augmente si je passe des timecodes au logiciel..

Posté Wed 28 Jun 06 @ 11:22 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Si je comprend bien, tu passe du mode ASIO au mode WDM ? Dans ce cas ça peut s'expliquer oui. Les volumes ASIO et WDM ne sont pas gérés au même endroit, et peuvent donc tout à fait être différents.

Ceci dit, c'est pas la manip qu'on fait toutes les 2 minutes quand même ^^

Posté Thu 29 Jun 06 @ 8:44 am
Oui c'est vrai que je ne fait jamais cette manip, mais la c'était venu par hazard et le son avait pas mal augmenter...

Merci d'avoir répondu,

PS : J'aimerais pouvoir changer de pseudo mais je peu pas dans mon profil, a qui dois-je demander??

Merci

Posté Thu 29 Jun 06 @ 2:28 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
A priori ton login n'est pas échangeable. En effet ta licence est générée grâce à lui.

Posté Thu 29 Jun 06 @ 3:37 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)