Bonjour,
Je voudrais un renseignement je souhaite acquerir virtual DJ la version pro mais ya t-il pas une offre pour la version pro pour ceux qui non pas la home standard mois j'ai que la version avec la DJ console la premiére qui est sorti?
Je voudrais un renseignement je souhaite acquerir virtual DJ la version pro mais ya t-il pas une offre pour la version pro pour ceux qui non pas la home standard mois j'ai que la version avec la DJ console la premiére qui est sorti?
Posté Sat 01 Jul 06 @ 10:22 am
Voilà le lien qui va te renseigner :
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Posté Sat 01 Jul 06 @ 10:57 am
Ouai mais c'est une mise a jour de VDJ moi je n'est que celle qui est fournit avec la virtual DJ console 1iére du nom pas la MK2 moi je voudrais acheter la pro mais pas a 249€ :s donc c'est pour sa je veux savoir si ya une reduction pour ceux qui n'on pas la home! merci
Posté Sat 01 Jul 06 @ 11:01 am
Bonjour, l'achat sur internet de la pro est aussi à prix réduit et pas à 249 euro, le fait d'avoir la home édition avant te fait juste une réduction complémentaire.
Posté Sat 01 Jul 06 @ 11:26 am
Donc celle qui est sur cette page "Offre spécial internet" c'est bien la version pro? http://www.virtualdj.com/purchase/index.html
Posté Sat 01 Jul 06 @ 11:32 am
oui c'est bien la version pro :) je l'ai commandé comme sa et j'ai bien la version pro :))
Posté Sat 01 Jul 06 @ 11:49 am
Salut!
Enfait, c'est comme si le logiciel coutait 124€ et que la boite coutait 135€ ;p
Donc si tu l'achete sur internet, c'est le meme logiciel, sans la boit, donc moins cher...
SQ;p
Enfait, c'est comme si le logiciel coutait 124€ et que la boite coutait 135€ ;p
Donc si tu l'achete sur internet, c'est le meme logiciel, sans la boit, donc moins cher...
SQ;p
Posté Sat 01 Jul 06 @ 12:29 pm
Cool je viens de l'acheter! merci
Posté Sat 01 Jul 06 @ 1:09 pm
Bienvenue parmis nous DJ_Shiraz
Posté Sat 01 Jul 06 @ 1:23 pm
Bienvenue a toi DJ Shiraz et felicitation pour ton achat !!
Posté Sat 01 Jul 06 @ 1:42 pm
Bienvenue à toi DJ Shiraz :)
Posté Sun 02 Jul 06 @ 9:03 pm
Yeah bienvenue, tu le regreteras pas ;-)
Posté Mon 03 Jul 06 @ 10:56 am
Salut salut je voulais savoir quels etaient les réels avantages de la version pro?
Elle est bien en ce moment à 125 euros c'est ca? mais du fait qu'on habite en france à combien sont les frais de port?? parce que si au final ca revient à 200 euros pas trop d'interet merci
Elle est bien en ce moment à 125 euros c'est ca? mais du fait qu'on habite en france à combien sont les frais de port?? parce que si au final ca revient à 200 euros pas trop d'interet merci
Posté Mon 03 Jul 06 @ 2:49 pm
Il n(y a pas de frai de port, tu l'achete en ligne, tu recois un numéro de série et un lien pour le telecharger, tu le grave sur un cd et tu as ton logiciel. Les avantages d'avoir la vrai version pro (pas un crack), ils sont nombreux, accés a tous els téléchargement, dernières mises à jour gratuites, pouvoir mixer à la radio meme si les inscriptions sont closes.... et puis tout ce que permet la version pro
Posté Mon 03 Jul 06 @ 3:52 pm
salut a tous, je mix un peu en soirée, et j'ai voulu essayé virtual en complément de mes lecteurs doubles.Pour commencer je l'ai pris en essai et je le trouve nikel. J e souhaite maintennat l'acheter. Quel version me conseillez vous? Y a til une platine bien spécifique en "add'on" pou VDJ? merci de vos réponses... salutations
Posté Mon 03 Jul 06 @ 6:15 pm
Salut,
Je te conseil la version pro car c'est la meilleure.
Pour les platines c'est à toi de choisir en fonction du mix que tu fais (strach...), il n'y a pas de platines spécifiques à VDJ.
Bien Amicalement DJ Carouge (News Bachelier 2006)
Je te conseil la version pro car c'est la meilleure.
Pour les platines c'est à toi de choisir en fonction du mix que tu fais (strach...), il n'y a pas de platines spécifiques à VDJ.
Bien Amicalement DJ Carouge (News Bachelier 2006)
Posté Mon 03 Jul 06 @ 8:41 pm
+1 pour la version pro, avec cette version, tu pourras t'essayer au CDTC (technologie analogue à celle des VTC mais transposée sur un autre support, a savoir des CD), tu pourras te brancher sur des tables de mixage et utiliser tous les canaux de cette dernière pour faire sortir tes 2 platine, des sample si ta carte son le permet, tu pourras utiliser des controleurs externe à la sauce XP10, DAC ou tout autre controleur Midi compatibles, tu pourras faire des mix vidéo aussi ...
bref avec cette version c'est véritablement l'univer du mix qui s'ouvre à toi !!
:D
DJ0Strike.
bref avec cette version c'est véritablement l'univer du mix qui s'ouvre à toi !!
:D
DJ0Strike.
Posté Tue 04 Jul 06 @ 1:42 pm
ok, et celle qui est à télécharger, c'est bien la pro ??
je vous remercie, et puis ben tout a l'heure sa veut dire que je vais le télécharger! Et ce week end, je vais avoir le plaisir de le tester !! hum !! bueno !
merci a tous
je vous remercie, et puis ben tout a l'heure sa veut dire que je vais le télécharger! Et ce week end, je vais avoir le plaisir de le tester !! hum !! bueno !
merci a tous
Posté Thu 06 Jul 06 @ 9:25 am
oui c'est bien ça, c'est la version pro.
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Thu 06 Jul 06 @ 10:46 am