Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Ibiza VIP

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous,

Une foi n'est pas coutume, ce post ne demande aucune aide, ni ne reporte de problemes.

Juste pour vous signaler une residence 100% VDJ & XP10, et bientot VTC, jouant STRICTEMENT House, Electro, Trance, Tribal & Drum&BASS. Ce sont les soirées "IBIZA VIP" joué tout les jeudis soirs dans la Discothèque "La Buche", à St Martin de Caralp en Ariege. J'ai décroché ce job suite m nomination en seconde place du tremplin Cul'Electro 2006, qui éli les meilleurs DJ's Electro en Midi-Pyrénées

Un petit Club sympa et bien différent de ce qui se fait dans la region(qui jouent tous que du généraliste), ou je suis aux commandes toute la nuit.

De nombreux Guests DJ's sont attendus, comme par exemple "Mister DJSET 2006" le 6 Juillet, M@r-T, Erick DERE, DJ Free (La Villa, Gruissan) et bien d'autres encore qui viennent strictement pour le plaisir de mixer, et non pas pour encaisser un cheque...Demi-Tarifs, Terrasse d'été avec cabine plein air, tout est réunis pour tous ceux qui désirent se défouler après une longue randonnée en montagne, ou une journée de bronzette au bord d'un lac.

Nous avons commençé le 18 MAI, et nous sommes full-up tout les weeks. Les utilisateurs VDJ sont les bienvenus, et peuvent meme tenter un mix si ils le desirent (attention toutefois, j'interdis le beatlock car trop nombreux sont ceux qui pensent qu'un seul bouton suffit pour mixer ;))

A bientot tout le monde!!!

Posté Tue 04 Jul 06 @ 12:50 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Une belle publicité,
A tu gagné la seconde place au concour en utilisant VDJ ???

Posté Tue 04 Jul 06 @ 4:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
toutes mes ficelles de calçon :)

salutation
DanyDj
www.tecevent.ch

Posté Tue 04 Jul 06 @ 8:28 am
dj benPRO InfinityMember since 2005
oui mud-v je crois qu'il a eu sa seconde place avec vdj! c'etait sur un autre post que je ne retrouve plus..

Posté Tue 04 Jul 06 @ 1:05 pm
Félicitatiion cetanu !!!

Posté Tue 04 Jul 06 @ 2:36 pm
Felicitation a toi mon vieux et bonne continute

dj X-plode

Posté Tue 04 Jul 06 @ 6:02 pm
bravo à toi ;-)

et qu'ça continue !!

Will Knock
TeknoScop! sessions

Posté Wed 05 Jul 06 @ 2:00 pm
Merci à vous, j'ai fait ce message juste pour info, je ne m'attendais pas à autant!!

Pour tous ceux qui cherchent plus d'info à ce sujet, votre curiositée seras assouvie sur www.labuche.fr

Et je le rappelle encore, c'est "open DJ" en premiere partie de la soirée pour ceux qui désirent passer, suffit de me faire signe!! ;)

A bientot tout le monde, j'ai du taff car j'ai une tonne de tri à faire suite à une violente commande sur Beatport ;)

Posté Wed 05 Jul 06 @ 7:02 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
LOL tjs en train de faire sa pub partout celui-là. Bonne continuation l'ami.

Posté Thu 06 Jul 06 @ 1:36 pm
Je ne fais pas de pub à franchement parler, j'ai la passion et le gniak pour arriver à mes fins, je démontre juste qu'avec une bonne dose de volontée et sans se prendre la grosse tete, on y arrive. cela m'a pris deux ans, mais aujourd'hui, j'excerce un job qui me passionne!!

S'entrainer à la maison est un plaisir sans nom, mais jouer avec un public devant est mille fois mieux, si en plus on te laisse carte blanche pour mixer ce que tu veux, tu es à l'apogée!!

Ce message à simplement pour but de montrer que l'on peut avancer dans ce metier, et je ne pense pas que la team VDJ soit mécontente que des DJ progressent dans le métier avec leur materiel. On m'a laissé ma chance, j'offre les meme possibilitées aux autres, cela semble pour moi quelque chose de naturel!!

Abientot & good mix

Posté Thu 06 Jul 06 @ 6:08 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Trop bien cetanu!!
Maintenant continue et dis toi encore que rien n'est gagné, moi je serai toi j'essayerai de placer la barre très très haut à chaque prestation, fonce!

Posté Thu 06 Jul 06 @ 6:55 pm
pissouPRO InfinityMember since 2003
Bravo Cetanu ! Promis je passe te voir dès que possible !!!
Je t'aime

Posté Fri 07 Jul 06 @ 12:50 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)