Bonjour avant tout achat je souhaiterais savoir si il était possible d'utiliser les VTC avec La KoolSound CDS 220A ? car elle possède 2 entrées phono similaires à la mk2 Hercules
Lien : http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4441#
Merci d'avance de vos réponses
Lien : http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4441#
Merci d'avance de vos réponses
Posté Thu 06 Jul 06 @ 12:11 pm
Utiliser les VTC, avec 2 platines vinyle et une carte son comme la maya44usb ou l'esi U46DJ, oui c'est possible.
Mais utiliser les CDTC ce ne sera pas possible car il n'y a pas de sortie son séparée pou chaque platine CD.
Mais utiliser les CDTC ce ne sera pas possible car il n'y a pas de sortie son séparée pou chaque platine CD.
Posté Thu 06 Jul 06 @ 12:28 pm
Merci à toi JeremK, donc je branche mes deux platines vinyles sur les sorties phonos de la koolsound CDS 220A afin d'utiliser les VTC ? En clair la koolsound est similaire on va dire à la hercules mk2 , enfin en terme de branchement et d'utilisation ?
Posté Thu 06 Jul 06 @ 3:27 pm
attend la je te suis pas...
ce produit est un double lecteur cd, pas une carte son....de plus, on ne branche pas des platines vinyle sur des SORTIES phono mais sur des ENTREES phono, donc je ne crois pas que ce produit ait deux entrés phono.
La seule chose que tu peux faire avec ce produit c'est le brancher a une carte son comme la maya44usb ou l' u46dj pour te servir des CDTC
Pour des vtc il te faut deux platines vinyles, une table de mixage, virtualdj pro et une des deux cartes sons citées plus haut
Soit j'ai pas du tout compris ce que tu veux faire soit... c'est pas clair! :d
ce produit est un double lecteur cd, pas une carte son....de plus, on ne branche pas des platines vinyle sur des SORTIES phono mais sur des ENTREES phono, donc je ne crois pas que ce produit ait deux entrés phono.
La seule chose que tu peux faire avec ce produit c'est le brancher a une carte son comme la maya44usb ou l' u46dj pour te servir des CDTC
Pour des vtc il te faut deux platines vinyles, une table de mixage, virtualdj pro et une des deux cartes sons citées plus haut
Soit j'ai pas du tout compris ce que tu veux faire soit... c'est pas clair! :d
Posté Thu 06 Jul 06 @ 6:34 pm
En effet, Sauranus, je crois que burn814 confond deja entre les VTC et les CDTC ...
@ burn814 : j'ai fait une petite page explicative sur la chose ici si ca t'interesse ...
@ burn814 : j'ai fait une petite page explicative sur la chose ici si ca t'interesse ...
Posté Thu 06 Jul 06 @ 6:53 pm