Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet carte son maya ???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Greg59Home userMember since 2006

Posté Thu 06 Jul 06 @ 6:52 pm
he bien l'une est en usb et ne se fabrique plus, et l'autre est sur port carte normal...

regarde plutot sa:

http://www.thomann.de/thoiw9_esi_u46_dj_prodinfo.html

et pour les points cue OUI c'est possible, toutes les fonctions de vdj reste compatible avec les vtc!!! :)))

Posté Thu 06 Jul 06 @ 7:21 pm

Merci bien tu m auras bien aidé toi comment ca se fait que le boitier noir de son maya 44 ne se fabrique plus c'est top ca?celui dont le lien est posté c'est strictement pareil ou il y a des choses qui differe?en tout cas le design est tres médiocre par rapport a celle qui n est plus fabriqué.

Et en carte son normal c plus la merde non? celle du lien c'est une usb aussi a oué ca remplace un peu la maya 44 en usb???

merci

Posté Fri 07 Jul 06 @ 12:41 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui ça remplace, mais il y a plus de fonctionnalitées pour le meme prix.

Posté Fri 07 Jul 06 @ 12:58 am

Comment ca il y a plus de fonctionnalités???donc la esi 46 en usb est mieux que la maya 44 en usb???

Et quel elle la difference en usb ou en carte son normal juste avantageux d'avoir un boitier a porter de main c'est ca?

Merci

Posté Fri 07 Jul 06 @ 12:17 pm
a oui je rajoute un petit quelque chose pour avoir l écran comme indiqué pour configuré les VTC dans VDJ config/carte son/ selectionner la derniere option en dessous de la console, il faut avoir installer les drivers ASIO car chez moi l'option VTC n'est pas présente.

Merci de rep

Posté Fri 07 Jul 06 @ 12:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Posté Fri 07 Jul 06 @ 2:02 pm

je comprend pas trop qu'est ce que ca veux dire?pour validé les VTC pour les installé il faut avoir installé les pilotes ASIO d une carte son comme celles ci dessus sinon ca peut pas fonctionné car actuellment j ai rien come matériels mais je vois deja les reglages potentielles pour mon futur et je me suis apercu que je n avais pas la case des VTC dans la config de VDJ pouvais m expliquer merci bien

Posté Fri 07 Jul 06 @ 3:48 pm
mixridePRO InfinityMember since 2006
salut a tous!! C'était pour savoir, j'utilise une carte son Edirol UA-25, Est-elle compatible av VDJ? Merci

Posté Fri 07 Jul 06 @ 5:23 pm
alors doucement...

Greg:
dans virtualdj, dans config==>carte son==>low latency timecoded vinyls==>tu selectionne ta carte son (une avec drivers asio sinon sa marche pas) puis==> config timecodes.

Mixride: Toute carte son est "compatible" avec virtualdj a partir du moment qu'elle possede suffisament d'entrés et de sorties pour repondre a ta configuration. Par contre si tu veux te servir de cd ou vinyls timecodés il te faudra une carte son possédant des drivers asio et...la version pro de virtual dj!

Voila, a plus!!

Posté Fri 07 Jul 06 @ 6:10 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)