Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Podcast Joachim Garraud [Recherche de sons]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous!

En fait je suis à la recherche de titres de plusieurs son que j'ai entendu dans un podcast de Joachim Garraud.
Attention, il ne s'agit pas du podcast audio Ze mixx mais du podcast Video live.
Donc si quelqu'un suit attentivement le podcast video live de ce cher Joachim, qu'il me réponde et je donnerais plus de détails à ma requête.

En vous remerciant d'avance...

Posté Fri 07 Jul 06 @ 3:11 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, je te conseille d'aller demander sur le forum du site de joachim garraud ;-)
c'est pour quelle vidéo de joachim?

Posté Fri 07 Jul 06 @ 4:29 pm
je peux te repondre directe avant que tu te fasses incendier sur son forum ou les membres n'aiment pas repeter 50 fois la meme chose (normale).

Tu vas dans la section FAQ et tu as une section "playlist videos". Toutes les musiques jouées dans ses videos sont inscrites dans cette section! ;)

Body-Blown

Posté Fri 07 Jul 06 @ 6:02 pm
Merci les gars. Sinon c'est dans la video Private party in Paris pour son anniversaire l'année dernière. Il avait invité Axwell, David Guetta, Sabastian Ingrosso, Eric Prydz, Steve Angelo... Et enfait dans cette video je recherche 2 sons. Le premier est joué par Axwell et l'autre par Eric Prydz et Joachim Garraud juste avant l(interview de Steve Angelo. Voili voilou...

Mais je vais aller faire un tour sur la FAQ du site de Joachim merci pour le tuyau!!!

Posté Sat 08 Jul 06 @ 12:11 pm
si tu me donnes plus de précision je pourrais peut-etre t'aider!

Posté Sat 08 Jul 06 @ 1:24 pm
les chansons passées par prydz:

guy gerber - stoppage time (max graham remix)
yazoo - situtation (remix par eric prydz) <<<< pas disponible car il n'a pa eu l'autorisation d'utiliser les samples

par axwell:

axer - 123

voili voilou! ;-)

Posté Sat 08 Jul 06 @ 1:29 pm
Merci Laurent mais j'avais déjà trouver sur le forum de Joachim. Pour info Axer est en fait un duo composé de Axwell et Eric Prydz, ils ont sorti un maxi avec 123 sur une face et 321 sur l'autre face.
Pour Yazoo le 12 US Remix se raproche fortement de celui d'Eric Prydz, un petit coup de pitch pour accélérer le tout et on a quasiment la même chanson que dans la video.

Posté Sat 08 Jul 06 @ 1:35 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
tu telecharge itune et tu vas dans potcast tu trouve music et johakim

Posté Mon 10 Jul 06 @ 10:17 am

Posté Tue 11 Jul 06 @ 1:54 pm
pour toutes ses videos il ya aussi un podcast video de joachim qui est trés bien et regroupe les videos de toutes ses tournées et lives.

Toutes les infos sont sur son site, allez y faire un tour et vous en apprendrez bien plus qu'ici! ;)

Body-Blown

Posté Tue 11 Jul 06 @ 5:52 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)