Je me rapelle que sur atomix mp3 il y avait une sirène différente de l'actuelle, c'était le son d'un sous marin quand il plonge ou en tout cas une alerte qu'on peut entendre sur les bateaux de guerre.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux le retrouver car je le trouve pas dans la section de telechargement.
Voilà merci.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux le retrouver car je le trouve pas dans la section de telechargement.
Voilà merci.
Posté Tue 11 Jul 06 @ 1:14 am
Tout simple: tu installe AtomixMP3 demo et tu aura le sample sur ton ordi dans le dossier "sample" d'AtomixMP3 :)
Posté Wed 12 Jul 06 @ 6:27 pm
C'est en effet une solution viable.
Si quelqu'un dispose d'autres samples interresants comme des bruits d'armes mitraillettes, explosion, les déposer sur le site dans la section prévue à cet effet sa serait géniale.
Merci à toi et à tous.
Si quelqu'un dispose d'autres samples interresants comme des bruits d'armes mitraillettes, explosion, les déposer sur le site dans la section prévue à cet effet sa serait géniale.
Merci à toi et à tous.
Posté Wed 12 Jul 06 @ 6:57 pm
si tu a le jeux half life tu va dans le repertoir du jeux et tu devrai trouver des voix de radio et des arme a feux
Posté Wed 12 Jul 06 @ 10:37 pm
oui ca c'est une excellente idée ca me rappelle y a longtemps j'avais fouiner dans un cd de petits jeux freewar j'avais trouver plein de petit son très bien fait et très originaux!
Posté Sun 16 Jul 06 @ 5:43 pm