je voudrais savoir si parmis les acheteurs de la dj console quelqu'un aurrait il osé ouvrir la dj console en deux car je voudrais savoir si il est possible techniquement mais peut etre pas esthetiquement de changer la dj console de boite afin d'ecarter un peu plus la platine droite de la platine gauche car le defaut que je lui trouve c'est qu'il faut des doigts de femmes pour toucher au crossfader sans toucher le jog .
merci de vos reactions.
merci de vos reactions.
Posté Sun 20 Jun 04 @ 10:42 am
en règle général, les composants sont directement soudé sur la carte.
Donc pour ta modif, tu devrait commancer par désoudé les crossfader, les potards et les boutons, puis relier le toute par fil.
Bon courage... :)))
Donc pour ta modif, tu devrait commancer par désoudé les crossfader, les potards et les boutons, puis relier le toute par fil.
Bon courage... :)))
Posté Sun 20 Jun 04 @ 10:53 am
ah oui ok merci dany j'ai bien compris mais est ce a votre avis realisable ou alors est ce que je vais me faire chier pour pas grand chose?
et enfin est ce que bien tout les composant sont desoudable en disant ca je pense au jogs?
et enfin est ce que bien tout les composant sont desoudable en disant ca je pense au jogs?
Posté Sun 20 Jun 04 @ 10:57 am
Je l'ai deja ouvert, mais je te dis par avance que si tu veux trifouiller dedans, ça va être délicat. Surtout si tu veux écarter les jogs ...
Tout est toujours possible, mais à condition de s'y connaitre et d'être soigeux. Mias bien sûr, si tu fait ce genre de modif, la coque ne te serviras plus, il faudra te refaire une planche pour remettre les boutons et ecarter les jogs.
Sur ce, bon courage et garre aux gaffes ! Hercules n'assure pas le SAV pour ça ! lol
Tout est toujours possible, mais à condition de s'y connaitre et d'être soigeux. Mias bien sûr, si tu fait ce genre de modif, la coque ne te serviras plus, il faudra te refaire une planche pour remettre les boutons et ecarter les jogs.
Sur ce, bon courage et garre aux gaffes ! Hercules n'assure pas le SAV pour ça ! lol
Posté Sun 20 Jun 04 @ 11:00 am
Il faut se souvenir que le fait d'ouvrir le boitier annule la garantie...
Coyote
Coyote
Posté Sun 20 Jun 04 @ 4:31 pm
Cela annule la garantie sur tout appareil ayant un témoin d'ouverture. Or sur la DJ Console, aucun témoin n'est installé. Donc aucun soucis pour la garantie ;o)
Ceci dit, je ne suis en aucun cas responsable de ce que font les gens sur leur DJ Console ! il en va de soi ...
Merci Hercules !
Ceci dit, je ne suis en aucun cas responsable de ce que font les gens sur leur DJ Console ! il en va de soi ...
Merci Hercules !
Posté Sun 20 Jun 04 @ 4:35 pm
ca l'histoire de la garantie je m'en fou le plus important est de savoir si ca peut reelement se realiser ou alors est ce que je vais me faire extremement chier pour rien...
merci d'avance
merci d'avance
Posté Sun 20 Jun 04 @ 6:23 pm
Ne m'y connaissant pas assez en electronique, je relègue la réponse à quelq'un de compétent.
Posté Sun 20 Jun 04 @ 6:26 pm
nouvo01
A mon avis tu vas d'embeter pour un resultat qui ne satisfera pas forcement.
Perso, un petit fly case avec une table de mix 2 voies et 2 XP10 fera beaucoup mieux l'affaire.
Même si tu trouves les XP10 un peu petite (j'ai pas besoin de me greffer des mains de femmes pour les utiliser), ce sera quand même beaucoup mieux qu'une DJconsole (évidement c'est pas le meme budget non plus), mais rien que pour la double utilités des jog wheels des XP10, a mon avis c'est beaucoup mieux.
A mon avis tu vas d'embeter pour un resultat qui ne satisfera pas forcement.
Perso, un petit fly case avec une table de mix 2 voies et 2 XP10 fera beaucoup mieux l'affaire.
Même si tu trouves les XP10 un peu petite (j'ai pas besoin de me greffer des mains de femmes pour les utiliser), ce sera quand même beaucoup mieux qu'une DJconsole (évidement c'est pas le meme budget non plus), mais rien que pour la double utilités des jog wheels des XP10, a mon avis c'est beaucoup mieux.
Posté Sun 20 Jun 04 @ 6:38 pm
1 er solution trouver une femme qui mix pour toi,lol.
2 eme solution en electronique tout est réalisable,apres il faut faire quelque chose de propre (niveau console) et a mon avis c'est le plus difficil a faire.(genre bidouille)
BON MIX
2 eme solution en electronique tout est réalisable,apres il faut faire quelque chose de propre (niveau console) et a mon avis c'est le plus difficil a faire.(genre bidouille)
BON MIX
Posté Mon 21 Jun 04 @ 12:49 am
verdict: j'ai acheté deux dj console une que je vais laisser normal et don j'ai choisis de prendre quelqu'un qui a des doigts de femmes ( lol y en a qui savent de koi je parle) et la deuxieme je vais faire un test avec....
Posté Tue 22 Jun 04 @ 11:23 am
Je vient de tester la dj console couper en 2 a la hache......
pas concluant..........
:))))
pas concluant..........
:))))
Posté Tue 22 Jun 04 @ 4:08 pm
Dany:
C'est un avis assé tranché ca!
C'est un avis assé tranché ca!
Posté Tue 22 Jun 04 @ 7:08 pm
c'est net...
:)))
:)))
Posté Tue 22 Jun 04 @ 7:16 pm
Je dirai même mieux que ça me la coupe ! lol
Posté Wed 23 Jun 04 @ 5:28 am
couper , couper ... quelqu'un à demandé une coupe ?
Au cas ou je suis la LOL
Au cas ou je suis la LOL
Posté Wed 23 Jun 04 @ 12:14 pm
lol rigolez rigolez n'empeche que qd ca marchera qui rigolera?
Posté Wed 23 Jun 04 @ 12:47 pm
nouvo : qui rigolera ? = hercules forcement , et tu pourra toujours postulé chez eux comme bucheron LOL
Posté Wed 23 Jun 04 @ 5:49 pm
mouarfffffff mdr
Posté Thu 24 Jun 04 @ 6:08 am
non j'irais postuler chez eux comme designer
Posté Thu 24 Jun 04 @ 9:10 am