à quand une version comme traktor dj3 ou l'on peut mixer avec plus de 2 platines
Posté Tue 18 Jul 06 @ 11:05 am
Avec la skin mmulti instance tu peux mixer avec 4 platines, mais bon c'est pas encore top.
Posté Tue 18 Jul 06 @ 1:02 pm
Ce n'est pas possible avec la multisession?
Posté Tue 18 Jul 06 @ 2:00 pm
Si c'est ce que je voulais dire, il y a une skin qui est adapté pour sa, c'est la skin mullitinstance
Posté Tue 18 Jul 06 @ 2:37 pm
Cette skin est-elle compatible avec la home edition?
Posté Tue 18 Jul 06 @ 6:29 pm
A oui désolé j'avais oublié ce détail, je ne sais pas il n'est pas indiqué, regarde si t uarrive à la télécharger et essaye la
Posté Tue 18 Jul 06 @ 7:32 pm
Non elle n'est pas compatible avec dj mix station 3
Posté Wed 19 Jul 06 @ 1:44 am
Mince... Et pourrait-elle l'être un jour? car ça m'intéresserait. Ou alors il faut que j'achète la version pro, mais ce n'est malheureusement pas encore au programme.
Posté Wed 19 Jul 06 @ 11:32 pm
3 platines, ca a l'air sympa, mais je vois plus trop comment utiliser un crossfader là dessus...
Posté Thu 20 Jul 06 @ 1:03 pm
Il faut pouvoir sélectionner les platines que tu veux sur ton crossfader. La troisième platine peut te servir pour "pr"parer" une pusique que tu passeras plus tard, par exemple tu fait un sample a la volée a partir de cette musique pour l'"anoncer" dans ton mix.
Posté Fri 21 Jul 06 @ 12:08 pm
mais dans ce cas, il y a moyen de passer 3 morceaux en meme temps tout en pouvant choisir leur volume?
Posté Fri 21 Jul 06 @ 1:11 pm
Oui, t'en auras 2 sur le crossfader, et l'autre tu règleras son volume grace au potentiomètre. Comme avec une table de mix de plus de 2 voies.
Posté Fri 21 Jul 06 @ 1:46 pm
Ben oui comme sur les mixer de plus de 2 voies les enfants ...
Posté Fri 21 Jul 06 @ 1:49 pm
ah, beelzebub a ete plus rapide lol
Posté Fri 21 Jul 06 @ 1:49 pm
ehh ouais! lol
Posté Fri 21 Jul 06 @ 1:51 pm
j'ai jamais pu essayer de tables de mixages de plus de deux voies, est-ce qu'on choisit quelles voies on veut avoir sur le crossfader ou bien il y a les deux premières sur le crossfader et toutes les autres qui se règlent par des faders normaux?
Posté Fri 21 Jul 06 @ 1:57 pm
pour les 3 voies, les deux voies du crossfader sont les voies 1 et 3, et celle du milieu (la 2) n'est pas assignable au crossfader.
pour les tables a 4 voies et plus en general c'est assignable a l'aide d'un petit bouton a chaque extremité du cross.
voili! ;)
pour les tables a 4 voies et plus en general c'est assignable a l'aide d'un petit bouton a chaque extremité du cross.
voili! ;)
Posté Fri 21 Jul 06 @ 2:10 pm
okay, merci pour l'éclairage!
Posté Fri 21 Jul 06 @ 2:46 pm
Cela depend du modele, tous les voies de ma table de mixage 3 voies Stanton SMX 501 sont assignables au cross-fader.
Posté Fri 21 Jul 06 @ 4:11 pm