Bonjour,
j'ai vu que les vinyls timecode étaient en rupture de stock!!est-il possible d'en avoir ailleur et est-il possible d'utiliser des vinyl timecode stanton par exemple car c'est urgent il m'n faudrait deux...
Merci d'avance
j'ai vu que les vinyls timecode étaient en rupture de stock!!est-il possible d'en avoir ailleur et est-il possible d'utiliser des vinyl timecode stanton par exemple car c'est urgent il m'n faudrait deux...
Merci d'avance
Posté Wed 19 Jul 06 @ 1:09 pm
Je ne pense pas que d'autre vinyles soient valables ...
Je pense que chacun envoie son propre type de signal, mais c'est a verifier ...
Je pense que chacun envoie son propre type de signal, mais c'est a verifier ...
Posté Wed 19 Jul 06 @ 1:37 pm
Tu ne pourras utiliser 2 vinyl qu'avec la version coplète de VDJ de toute facon, la démo ne permet l'utilisation que d'un vinyl je crois
Posté Wed 19 Jul 06 @ 1:52 pm
Les D-Vinyl 2020 sont toujours compatibles je crois, mais dans une moindre mesure (pas de needle-drop, et une latence n'ayant pas été améliorée depuis 2 ans...)
Posté Wed 19 Jul 06 @ 2:04 pm
Oki, merci pour la precision Slash c'est toujours interessant a savoir ca ..
Posté Wed 19 Jul 06 @ 2:31 pm
@dj claire de lune
seulement pourriez utiliser les timecode pour 5 minutes avec la version demo, achetez la version pro.
http://www.virtualdj.com/purchase/
seulement pourriez utiliser les timecode pour 5 minutes avec la version demo, achetez la version pro.
http://www.virtualdj.com/purchase/
Posté Wed 19 Jul 06 @ 5:48 pm
Vous ne connaissez donc pas d'autre point de vente de vinyl vdj sur le net?et quelle carte est la meilleure(ASIO) et où puis-je en achté une sur le net?
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
Posté Wed 19 Jul 06 @ 6:15 pm
dj clair de lune rupture de stock, ca veut dire qu'il faut patienter le temps que les stocks soient remplis a nouveau :)
Mais en attendant, rien ne t'empeche d'acheter la version pro, qui elle n'est pas en rupture ;)
Mais en attendant, rien ne t'empeche d'acheter la version pro, qui elle n'est pas en rupture ;)
Posté Wed 19 Jul 06 @ 6:33 pm
Ne vous inquiétez pas les disques vinyls seront de retour très prochainement, nous pensons actuellement un retour en stock des vinyls dès le 1er aout 2006 sous reserve des différents facteurs toujours plus long en été (fermeture d'agences de nos partenaires, transporteurs plus long, ....)
Il n'existe pas d'autres point de vente officiel des disques TimeCoded Vinyl que notre site Internet pour le moment. Nous ne pouvon que vous conseiller de patienter le retour des stocks des disques !
Il n'existe pas d'autres point de vente officiel des disques TimeCoded Vinyl que notre site Internet pour le moment. Nous ne pouvon que vous conseiller de patienter le retour des stocks des disques !
Posté Thu 20 Jul 06 @ 11:01 am
Moi il m'en faut 2 nouveaux. Les miens sont rayés a certains endroits.
Posté Thu 20 Jul 06 @ 7:16 pm