Bonjour a vous, comme vous le savez probablement j'attend la nouvelle version de virtual dj avant d'acheter quoi que ce sois, M-Audio viens de sortir récemment son programme appelé Torq, voir le lien : http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=3257# . J'ai juste vraiment hate de voir la guerre qui va partir en le nouveau VDJ, ce nouveau programme Torq, et Serato avec leur nouveau Rane TTM57SL. Qu'est que vous en pensez ... ?
Posté Thu 20 Jul 06 @ 6:22 pm
poir info, et ce n'est pas du vent, la prochaine version de VDJ sera gratuite pour TOUS les utilisateurs de la 3.4
DOnc tu l'achetes now, et tu auras l'update MAJEURE gratuite.
DOnc tu l'achetes now, et tu auras l'update MAJEURE gratuite.
Posté Thu 20 Jul 06 @ 6:35 pm
Surtout que vu le temps qui mettent avant de la sortir ca va arracher!!! Ca va etre une révolution mais bon on verra bien.
Posté Thu 20 Jul 06 @ 7:01 pm
Phenryll quand tu dis TOUS les utilisateurs, c'est même pour la home édition?
Posté Thu 20 Jul 06 @ 9:48 pm
Non la home edition n'est pas la version 3.4, c'est la 3.2 en allégé au mieux. Donc tu n'aura la version 4 qu'en achetant la version complete.
Posté Fri 21 Jul 06 @ 12:54 am
Oui et donc on a pas de date pour cette verion 4?
Posté Fri 21 Jul 06 @ 1:22 am
aucune date n'est arrétée ...
Posté Fri 21 Jul 06 @ 1:39 am
c'est justement , acheter un produit que tu ne connais pas m'intéresse pas vraiment. Parce que la version 3.4 en timecode ne me plait pas vraiment.
Posté Fri 21 Jul 06 @ 2:30 am
DjGarn
c'est completement normal que tu n'aime pas le time-code
avec la demo, on ne peut pas reglé en faible latance avec les driver asio.
donc on ressent un délait quand on touche au vinil.
Avec une bonne carte de son et le logiciel en fullversion , c'est un autre monde!!!
c'est completement normal que tu n'aime pas le time-code
avec la demo, on ne peut pas reglé en faible latance avec les driver asio.
donc on ressent un délait quand on touche au vinil.
Avec une bonne carte de son et le logiciel en fullversion , c'est un autre monde!!!
Posté Fri 21 Jul 06 @ 3:33 am
Ca reviens a ce que je disais, je l'ai pas essayer cela !!! J'arrive pour acheter un programme que j'ai aucune idée du rendu final, et j'ai acheter une U46DJ. Virtual DJ devrais donner une version demo pleine de 30 jours ....
en tout cas ...
qu'est que vous pensez de tout cela
en tout cas ...
qu'est que vous pensez de tout cela
Posté Fri 21 Jul 06 @ 7:28 am
ce serait trop facile à cracker...
et puis quand j'ai testé la démo, j'ai tout de suite voulu avoir plus d'options et une durée illimitée, donc j'ai acheté la home edition. à croire qu'en matière de marketting, ils sont bon chez atomix :D
et puis quand j'ai testé la démo, j'ai tout de suite voulu avoir plus d'options et une durée illimitée, donc j'ai acheté la home edition. à croire qu'en matière de marketting, ils sont bon chez atomix :D
Posté Fri 21 Jul 06 @ 8:18 am