salut a tous voilas je poste car j ai un petit souci je n arrive pas a brancher ma platine vynil a ma carte son externe hercule dj console affin de pouvoir riper mais vinyl . car j ai un pc portable sans aucune entre ni sorti son donc voila si vs pouviez m aider en m expliquand ou branchez et quel reglage faire cela serais cool
Posté Mon 24 Jul 06 @ 11:29 am
merci d avance
Posté Mon 24 Jul 06 @ 11:30 am
alors personne ne peut m aider a riper mais vinyl grace a la carte sonhercule dj controle ?
bon merci
bon merci
Posté Mon 24 Jul 06 @ 4:39 pm
slt selekta,
il faut que tu branche ta platine sur ta dj console en lin in puis ensuite dans rip vynil tu fais la bonne config en séléctionnant l'entrée de ta platine.
il faut que tu branche ta platine sur ta dj console en lin in puis ensuite dans rip vynil tu fais la bonne config en séléctionnant l'entrée de ta platine.
Posté Tue 25 Jul 06 @ 1:40 pm
ou il y a marquer rip vynil
Posté Tue 25 Jul 06 @ 7:47 pm
Je peux t'aider si tu veux, mais je vais pas squatter le post. On fait en private et si ça interesse du monde on fera un tuto. Mais je pense que ce ne sera pas nessecaire.
fzsdumetro@hotmail.com
c ya ;-)
fzsdumetro@hotmail.com
c ya ;-)
Posté Tue 25 Jul 06 @ 8:07 pm
kelk1 peut m indiquer toute la marche a suivre sachan que j ai un pc portable sans entre sons mais une carte son hercule dj console un ampli et un ( pre ampli si besoin est ) logiciel virtual dj home edition n 3 et audio cleanic .
voilas mon mail si kelk1 peut m aider en m expliquand cela serai cool j ai plus de 80 45tr a riper MERCI d avance
voilas mon mail si kelk1 peut m aider en m expliquand cela serai cool j ai plus de 80 45tr a riper MERCI d avance
Posté Fri 18 Aug 06 @ 6:16 pm