Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet probleme video

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour je viens juste d'acheter VDJ home edition et je suis tres neophyte!!!....
Quand je veux lire un clip video et que je le charge et que jappuie sur play le son part mais la fenetre video reste deseperemment noir....
Que faire???
merci d'avance

Posté Thu 27 Jul 06 @ 2:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il est possible que vdj ne trouve pas le bon codec pour lire la video. Quel est le format de la video que tu essayes de lire?

Gwenn

Posté Thu 27 Jul 06 @ 2:48 pm
c'est un clip video au format mpeg
quel type de fichier dois-je utiliser???

Posté Thu 27 Jul 06 @ 2:51 pm
Normalement VDJ gere bien ce type de format. Est-ce que cette video fonctionne bien avec Windows Media Player?

Posté Thu 27 Jul 06 @ 2:54 pm
oui sans probleme est-ce un probleme de config ou parce que c'est la version home et non pro????

Posté Thu 27 Jul 06 @ 2:55 pm
Je ne pense pas que ce soit une limitation de la version Home. Dans la fenetre de configuration tu dois avoir un onglet 'extention' dans lequel tu pourras modifier le codec à utiliser pour decoder la video. Par defaut c'est 'video decoder' Essayes avec 'Windows MediaPlayer video decoder' si tu l'as dans la liste.

Posté Thu 27 Jul 06 @ 3:07 pm
ça ne marche pas non plus le son part mais la fenetre du milieu ainsi que celle qui souvre reste noir que je clik sur les onglets auto, 1, 1+2, ou 2.....

Posté Thu 27 Jul 06 @ 3:13 pm
BONJOUR breizhavenger voila je vaudrais savoir si tu a deja réussir a voir la video sans vdj ? car g vdj et je peut mixer des vidéos sinon c'est peut etre le codec!!!

Posté Thu 27 Jul 06 @ 5:38 pm
oui la video est lu par window media player.
quel codec devrais-je mettre pour pouvoir mixer les video????

Posté Thu 27 Jul 06 @ 5:51 pm
Est-ce seulement avec un clip video que tu as ce problème ou bien si c'est pareil avec tous tes clips ?

Posté Thu 27 Jul 06 @ 7:17 pm
c'est pareil avec tous les clips..... avi, mpeg, mpg....

Posté Fri 28 Jul 06 @ 12:42 pm
bonjour

Voila c'est peut etre aussi ta carte graphique ou bien alors le logiciel mal instaler as tu ré essayer de l'installer ???

- As tu aussi deja essayer une video en un autre format ???

Posté Fri 28 Jul 06 @ 1:01 pm
sa y est j'ai trouver ton problème qui est tout simple enfin quandtu mix des video va dans l'onglet video et déplace le crossF vers ta platine et tu vera sa marchera allez @++

Posté Fri 28 Jul 06 @ 9:40 pm
tu peux meme fair dans config (video) cocher linked crosfader pour sincroniser le crosfader audio avec le video

Posté Sat 29 Jul 06 @ 7:23 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)