Salut,
ptite question : j'ai un kit d'enceintes en 5.1, j'aimerais les raccordés à la mk2 qui est je pense en 5.1 mais comment faire car j'ai le choix entre les câbles synch et le mini jack 1/2 ou 3/4. Je suis un peu perdu. Help me please!!!
ptite question : j'ai un kit d'enceintes en 5.1, j'aimerais les raccordés à la mk2 qui est je pense en 5.1 mais comment faire car j'ai le choix entre les câbles synch et le mini jack 1/2 ou 3/4. Je suis un peu perdu. Help me please!!!
Posté Thu 03 Aug 06 @ 12:06 am
tu n'est pas le seul a etre perdu,
Je ne te comprend pas.
Que veut tu faire au juste? et que veut tu relier ensemble?
donne un maximum de détails si tu veut de l'aide , on ne peut pas deviné ce que tu veut faire :)
Je ne te comprend pas.
Que veut tu faire au juste? et que veut tu relier ensemble?
donne un maximum de détails si tu veut de l'aide , on ne peut pas deviné ce que tu veut faire :)
Posté Thu 03 Aug 06 @ 6:57 am
La mk2 présente deux types de sorties à l'arrière de la boîte soite la prise rouge et blanche output 1/2 et la 3/4 ou le deuxième type est la prise femelle mini-jack 1/2 et 3/4.
http://www.3dchips-fr.com/imglib/articles/1130252719_265.jpg
J'aimerais brancher mon kit d'enceinte logitech 5.1 comportant 3 mini jack avec couleur : une noire, une verte et une rose.
Ma question est comment brancher ce kit sur la mk2.
est-ce que je dois brancher la fiche noire sur la mini jack 1/2 et la verte sur la 3/4 ou inversément ou autrement.
http://www.3dchips-fr.com/imglib/articles/1130252719_265.jpg
J'aimerais brancher mon kit d'enceinte logitech 5.1 comportant 3 mini jack avec couleur : une noire, une verte et une rose.
Ma question est comment brancher ce kit sur la mk2.
est-ce que je dois brancher la fiche noire sur la mini jack 1/2 et la verte sur la 3/4 ou inversément ou autrement.
Posté Thu 03 Aug 06 @ 6:24 pm
Hello calahan8,
la MkII n'est à ma connaissance pas compatible 5.1, contrairement à la DJ Console première du nom. Tu ne pourras donc pas exploiter comme il se doit ton kit, desole ...
Vincent.
la MkII n'est à ma connaissance pas compatible 5.1, contrairement à la DJ Console première du nom. Tu ne pourras donc pas exploiter comme il se doit ton kit, desole ...
Vincent.
Posté Tue 08 Aug 06 @ 8:00 pm
Oups dommage. Merci qd même de la réponde
Posté Wed 09 Aug 06 @ 12:26 am
mais de rien ! :-)
Posté Thu 10 Aug 06 @ 11:28 pm