la saison va finir dans 1 mois et toujours pas le nouveau vdj .Vous avez du nouveau pour sa sortie ce serait super de pouvoir bossé avec avant la fin de saison non.
Posté Thu 03 Aug 06 @ 10:00 am
Atomix Productions n'a jamais eula volonté de se contraindre à des deadlines dues à une saison touristique, ect...
Pour 99% des DJs travaillant soit en boite soit en disco-mobile, cette notion n'existe pas.
Je ne vous la ferai pas à la Duke Nukem Forever... VDJ4 sortira dès qu'il sera terminé, mais je peux vuos dire que nous refusons d'implémenter de nouvelles idées et que nos efforts se concentrent sur le débuguage intensif, VDJ 4.0 étant la version la plus ambitieuse jamais concu par Atomix Productions en terme de modularité et de possibilité du moteur audio...
Pour 99% des DJs travaillant soit en boite soit en disco-mobile, cette notion n'existe pas.
Je ne vous la ferai pas à la Duke Nukem Forever... VDJ4 sortira dès qu'il sera terminé, mais je peux vuos dire que nous refusons d'implémenter de nouvelles idées et que nos efforts se concentrent sur le débuguage intensif, VDJ 4.0 étant la version la plus ambitieuse jamais concu par Atomix Productions en terme de modularité et de possibilité du moteur audio...
Posté Thu 03 Aug 06 @ 11:46 am
Et ceux qui ont béta testé VDJ4.0 pourront confirmer ce que dit Yan-X... c'est une pure bombe :)
Posté Thu 03 Aug 06 @ 12:16 pm
...sauf que ca n'explose pas :pp
ok, je sors
ok, je sors
Posté Thu 03 Aug 06 @ 1:26 pm
je comprends mais j'atennds la V4 avec impatience tout de meme.
Posté Thu 03 Aug 06 @ 1:27 pm
Tout le monde l'attends, surtout si elle est si bien que ca, c'est vrai que sa fait pas mal de mois qu'on l'attends mais au moins il y aura pas de bug ou presque, ils font pas comme M$crosoft qui sort un windows et pleinsss de correctif derrière, je préfère attendre un peu et qu'il marche parfaitement. Mais bon je pense qu'ils auront bientot fini la non?
Posté Thu 03 Aug 06 @ 5:20 pm
Je ne peux vous donner de délais d'avancement du logiciel en sa forme actuelle, mais je reste réaliste. Même avec la meilleure volonté du monde (et les meilleurs testeurs en la personne de nos VIP) et en ayant étendue la période de tests de nombreuses semaines supplémentaires, le nombre de corrections et de nouveautés apportées au code mais surtout au noyau de virtual DJ auront toujours pour conséquence de démultiplier les probabilités de dysfonctionnement. Toute personne ayant effectué un minimum d'études sur les problématiques de TESTS LOGICIELS (cursus génie logiciel) ne pourront que aller dans mon sens.
Une release comme la 4.0 est donc à la fois excitante mais également un risque majeur pour une société. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour proposer la meilleure qualité de logiciel possible, et je pense sincérement que nous tenons le bon cap.
On parle bien ici de probabilités et de risques, ne vous méprenez pas, personnellement ca fait bien longtemps que j'ai plus eu de crash recover sur mon VDJ (depuis la version 2 si je me souviens bien...)
Maintenant, je pense qu'il faut aussi accepter dans le monde informatique que à chaque génération, il est nécessaire d'affiner le produit après sa sortie (et nous avons déjà une todo list post 4.0). Comme les entreprises qui diffèrent le basculement d'une génération de logiciel à une autre, ce sera à chaque utilisateur de tester sur son système et selon sa configuration de VDJ que celui ci est bel est bien adapté et stable pour une utilisation aussi normale que possible par rapport à la troisième génération.
Voilà ca ne répond pas à votre question directement mais peut être ca donnera quelques indications sur la manière dont fonctionne le développement de logiciels aux personnes n'étants pas familières de ce milieu.
Enfin une petite note d'espoir quand même pour vous tous : on a vraiment hate de pouvoir vous la donner cette version, alors croyez nous : tous les testeurs et l'équipe sont dévoués à la sortir "A S A P" -ou en français- aussi vite que possible !
Une release comme la 4.0 est donc à la fois excitante mais également un risque majeur pour une société. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour proposer la meilleure qualité de logiciel possible, et je pense sincérement que nous tenons le bon cap.
On parle bien ici de probabilités et de risques, ne vous méprenez pas, personnellement ca fait bien longtemps que j'ai plus eu de crash recover sur mon VDJ (depuis la version 2 si je me souviens bien...)
Maintenant, je pense qu'il faut aussi accepter dans le monde informatique que à chaque génération, il est nécessaire d'affiner le produit après sa sortie (et nous avons déjà une todo list post 4.0). Comme les entreprises qui diffèrent le basculement d'une génération de logiciel à une autre, ce sera à chaque utilisateur de tester sur son système et selon sa configuration de VDJ que celui ci est bel est bien adapté et stable pour une utilisation aussi normale que possible par rapport à la troisième génération.
Voilà ca ne répond pas à votre question directement mais peut être ca donnera quelques indications sur la manière dont fonctionne le développement de logiciels aux personnes n'étants pas familières de ce milieu.
Enfin une petite note d'espoir quand même pour vous tous : on a vraiment hate de pouvoir vous la donner cette version, alors croyez nous : tous les testeurs et l'équipe sont dévoués à la sortir "A S A P" -ou en français- aussi vite que possible !
Posté Thu 03 Aug 06 @ 5:41 pm
lachez-pas les amis, je suis sur et j'ai hate de voir votre exelent resultats.
bonne chance a tous
bonne chance a tous
Posté Fri 04 Aug 06 @ 6:42 am
Atomix Prod tient le bon bout c'est clair; VirtualDJ est sans conteste le meilleur logiciel du genre.
Ses mises à jour suscitent l'enthousiasme...
Ses mises à jour suscitent l'enthousiasme...
Posté Fri 04 Aug 06 @ 3:48 pm
vivement cte version car je l'attends pour passer en logiciel pro
Posté Fri 04 Aug 06 @ 4:48 pm
Bonjour,
Je tiens à régir à ce que dit la Team de développement de Virtual DJ. J'ai été étonné de voir que l'équipe de création intervient jusqu'au forum ! Toujours plus proche de ses clients, je trouve cela de plus en plus rare dans notre société, on a l'impression d'être à l'écoute et j'applaudi VDJ dans cette démarche. Bravo donc.
Enfin il est clair que sur un plan génie logiciel il est impossible de sortir baclé une version sans avoir de répercutions négative sur l'image du produit. Avec une version mal finie ce sont des milliers d'utilisateurs qui peuvent être décus et qui ne ferait plus confiance à l'équipe d'Atomix par son manque de qualité et se tourneraient vers la concurrence. On l'attend tous (moi pour voir si elle est vraiment compatible avec la Beringher BCD 2000 et acheté cette nouvelle console) mais patience...
Cordialement.
Je tiens à régir à ce que dit la Team de développement de Virtual DJ. J'ai été étonné de voir que l'équipe de création intervient jusqu'au forum ! Toujours plus proche de ses clients, je trouve cela de plus en plus rare dans notre société, on a l'impression d'être à l'écoute et j'applaudi VDJ dans cette démarche. Bravo donc.
Enfin il est clair que sur un plan génie logiciel il est impossible de sortir baclé une version sans avoir de répercutions négative sur l'image du produit. Avec une version mal finie ce sont des milliers d'utilisateurs qui peuvent être décus et qui ne ferait plus confiance à l'équipe d'Atomix par son manque de qualité et se tourneraient vers la concurrence. On l'attend tous (moi pour voir si elle est vraiment compatible avec la Beringher BCD 2000 et acheté cette nouvelle console) mais patience...
Cordialement.
Posté Fri 04 Aug 06 @ 7:07 pm
Certaines personnes ont du oublié qu'Atomix est une société, et qu'un société doit vivre et donc faire du bénéfice. Une sortie "à la vas-vite" d'un produit et ca peut être la cata.
Moi aussi je suis presse, vraiment pas mal même !! :D
Mais bon, force est de reconnaitre qu'Atomix a 100% raison de patienter, mieux vaut renforcer la chose avant de la lacher dans la nature et de la laisser se faire maltraite par les utilisateurs avec des gros doigts (que nous somme lol). C'est mieux pour nous (plus stable) et mieux pour Atomix (donc encore une fois mieux pour nous) ;-)
Vincent R
Moi aussi je suis presse, vraiment pas mal même !! :D
Mais bon, force est de reconnaitre qu'Atomix a 100% raison de patienter, mieux vaut renforcer la chose avant de la lacher dans la nature et de la laisser se faire maltraite par les utilisateurs avec des gros doigts (que nous somme lol). C'est mieux pour nous (plus stable) et mieux pour Atomix (donc encore une fois mieux pour nous) ;-)
Vincent R
Posté Tue 08 Aug 06 @ 8:48 pm
J'ai eu l'occasion de mixer au sphinx à liège (Belgique) où je suis résident 2x par semaines avec des vtc et des xp10. Et ca a été la révélation. Alors je trouve que leur soft est verrouillé à mort et donc j'attend avec impatience la version 4 afin de l'acheter. Mais comme d'hab. je sais pas si xp10 ou vtc... On verra....
Posté Wed 09 Aug 06 @ 12:24 am
Pourquoi attends-tu la version 4 pour passer à la Pro?
Le prix de la version 4 va surement augmenter, alors que si tu achètes la Pro maintenant, la mise à jour pour la version 4 sera gratuite.
Le prix de la version 4 va surement augmenter, alors que si tu achètes la Pro maintenant, la mise à jour pour la version 4 sera gratuite.
Posté Wed 09 Aug 06 @ 1:37 am
calahan8
oui les mise a jour sont gratuite
je n'ai jamais payé une mise a jours depuis le version 1.0 lors de sa sortie en 2003
alors n'attend pas !!!
je n'ai jamais payé une mise a jours depuis le version 1.0 lors de sa sortie en 2003
alors n'attend pas !!!
Posté Wed 09 Aug 06 @ 1:47 am
Bonjour à tous,
Oui nous sommes bien présent sur les forums et c'est effectivement une marque de fabrique "made in atomix" que d'écouter, discuter et peser le pour et le contre dans chacune de nos décisions mais toujours dans le but de servir et d'aider nos utilisateurs.
On ne peut jamais faire 100% d'heureux, et je suis le premier à être certain que la nouvelle version va à la fois ravir une partie de nos utilisateurs et faire peut être raler quelques schroumpfs grognons (désolé je suis pas sur de l'interface)
Mais en tant que grand schtroumpf de la bonne parole, je peux vous dire que nous mettons encore et toujours la main à l'ouvrage pour finaliser le maximum de détails. Le béta test se focalise en ce moment même sur du paufinage des nombreux petits problèmes rencontrés ci et là, les configurations par défauts des nombreuses options et nouveaux algorithmes, bref que des petites broutilles.
C'est toujours un moment important que de stopper une version et de la labeliser "4.0". Nous souhaiterions nous aussi avoir 4 mois de plus pour incorporer toutes nos idées... mais après tout vous attendez tous depuis de nombreuses semaines, et je pense que nous devons également savoir garder quelques bonnes idées pour la future 4.1 ;)
Vous le savez, vous le sentez, c'est dans l'air, les bonnes choses arrivent....
Oui nous sommes bien présent sur les forums et c'est effectivement une marque de fabrique "made in atomix" que d'écouter, discuter et peser le pour et le contre dans chacune de nos décisions mais toujours dans le but de servir et d'aider nos utilisateurs.
On ne peut jamais faire 100% d'heureux, et je suis le premier à être certain que la nouvelle version va à la fois ravir une partie de nos utilisateurs et faire peut être raler quelques schroumpfs grognons (désolé je suis pas sur de l'interface)
Mais en tant que grand schtroumpf de la bonne parole, je peux vous dire que nous mettons encore et toujours la main à l'ouvrage pour finaliser le maximum de détails. Le béta test se focalise en ce moment même sur du paufinage des nombreux petits problèmes rencontrés ci et là, les configurations par défauts des nombreuses options et nouveaux algorithmes, bref que des petites broutilles.
C'est toujours un moment important que de stopper une version et de la labeliser "4.0". Nous souhaiterions nous aussi avoir 4 mois de plus pour incorporer toutes nos idées... mais après tout vous attendez tous depuis de nombreuses semaines, et je pense que nous devons également savoir garder quelques bonnes idées pour la future 4.1 ;)
Vous le savez, vous le sentez, c'est dans l'air, les bonnes choses arrivent....
Posté Wed 09 Aug 06 @ 2:02 pm
Oui d'accords mais la je salive déja depuis 2 mois et je commence déja à en rêver, alors j'espère que ça arrivera très vite parce que j'ai hate de mixer en boite avec et de montrer que VDJ est beaucoup mieux que les autres soft qui sont déjà très apprécié de certain de mes collègue puisque qu'ils ont fait l'éffort d'acheter malgré le prix et ça m'enerve de voir qu'il n'ont pas sauté le pas pour les autres et non pour VDJ juste parce qu'il manque quelque précision au niveau du times code surtout pour les srcatcheurs ou Dj's Hip Hop pour qui c'est le facteur premier avant d'entreprendre un achat. Cette fois ci je sens que c'est la bonne, mais faite vite la team.
Posté Wed 09 Aug 06 @ 2:38 pm
Je passe juste sur ce post pour dire 2 grands Merci :
1 à l'équipe de Dev' qui cravache dure sur le produit
1 aux beta's Testeurs qui interviennent dans le processus de qualité de livraison des versions
Merci les ZAMIS!!!
1 à l'équipe de Dev' qui cravache dure sur le produit
1 aux beta's Testeurs qui interviennent dans le processus de qualité de livraison des versions
Merci les ZAMIS!!!
Posté Wed 09 Aug 06 @ 11:51 pm
OK! Patron on attend ça avec impatience ^^
Gambate! (= courage^^)
Gambate! (= courage^^)
Posté Thu 10 Aug 06 @ 12:02 am
mUd-V wrote :
calahan8
alors n'attend pas !!!
alors n'attend pas !!!
Je suis décidé à acheter la version pro mais j'attends ma nouvelle carte de crédit pour l'acheter (snif).
Posté Thu 10 Aug 06 @ 1:49 am