Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Muse Pocket et VDJ 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

darkosHome userMember since 2003
Salut
Tout d'abor, et avant que vous me disiez comment ça se fait que j'ai la version 2 alor ke je suis enregistré en demo user, j'ai telechargé la version 2 piraté pour l'essayer, voir si elle marche parfaitement et ensuite l'acheter pour etre sur de mon achat.
Voilà, en fait j'ai une carte son externe hercule muse pocket sur mon pc portable et kan j'essaie de splitter les deux canaux (pour brancher sur une table de mixage), un sur le front et un sur le rear dans la configuration avancée, eh ben rien ne sort comme son, sachant k'en configuration basique et kan je choisis une carte son 4.1, les deux canaux sont confondus.
Voilà, ça serait sympa de m'aider car a part ce probleme je suis tres content du soft et j'merais l'acheter dans les plus brefs delais, mais y fo dabor ke je m'assure ke ce ke j'achete me convient tout a fait. Merci

Posté Thu 24 Jun 04 @ 10:29 am
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
Les problemes viennent du crack. Tout fonctionnera dans la version complete LEGALE.

Posté Thu 24 Jun 04 @ 10:31 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Tout fonctionne tu peux passer à la complète les yeux fermés.
Mon pote speeds utilise un PC transportable avec une MUSE et malgré de gros amplis le son est impeccable et pas du tout confondu sur les diverses sorties.
Clax

Posté Thu 24 Jun 04 @ 11:01 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pour avoir un avis de plus tout marche nickel sans probleme

Posté Thu 24 Jun 04 @ 11:35 am
volodiaja

évite d'aider les hacker s'il te plait.

Posté Thu 24 Jun 04 @ 3:00 pm
Les cartes Hercules fonctionnent très bien avec VDJ 2.

Faut arrêter de penser que de faire le test avec un crack c’est comme avec la vraie version, c’est faux. Le crack, qui te fait croire que tu as la vraie version, cause des problèmes que tu ne vois pas et alors tu t’imagines que le soft est fait comme ça.

Le gars qui crack, il le fait pour te faire croire que c'est un "top" mais il y connais rien en "DJiing" alors il balance n'importe quoi, et toi tu teste sans même te rendre compte que tu est limitée.

Coyote

Posté Thu 24 Jun 04 @ 5:01 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
plus qu'une chose a faire si tu veu qu'on te reparle
acheter la version complete........

Posté Thu 24 Jun 04 @ 5:06 pm
J'utilise également une muse pocket pour mon portable et je n'ai aucun probleme avec.

Je cloture ce topic car tu peux lire que de nombreuses personnes ont cette carte son et que cela marche tres bien.

Tu as eu un traitement de faveur en n'étant pas bloquer sur le forum malgré ta version cracké.

A toi de nous montré que nous avons eu raison.

Posté Thu 24 Jun 04 @ 8:27 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)