Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Les fonctions réseaux

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Quelqu'un a reussi a faire fonctionner la fonction réseaux sr VDJ pour afficher plusieurs courbes (plus de 2)????

Posté Thu 24 Jun 04 @ 2:03 pm
la fonction reseaux n affiche pas deux coubres !

Elle permet d'envoyé ou de recevoir l'infomation de bpm d'une session de vdj a une autre, en gros cela permet de faire une multisession et de syncronisé 4 platine en meme temps.

Il semble pour le moment que cela ne marche qu'a moitier mais faisont confiance a la team pour que cela fonctionne mieux dans le futur.

Posté Thu 24 Jun 04 @ 2:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il existe une skin qui te permet de voir deux session tourner ensemble.

La première ce place en haut de l'écran
la deuzième en bas
Au milieu de l'écran tu as ainsi le visuel des deux sessions.

Posté Thu 24 Jun 04 @ 6:38 pm
le skin duplique est une bonne solution pour les mix tres elabore type "megamix" d,une dure asser courte mais il ne faut pas oublier de mettre le bpm manuellement sur la station
suivante pour eviter les probleme sourtout en live

Posté Fri 25 Jun 04 @ 4:03 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
dj fireball : avec VDJ2 les deux sessions se synchronizent toute seul avec le beatlock.

Cependant on a décelé un petit disfonctionnement de la synchonization mais ce sera normelement retabli dans la prochaine release.

Gwenn

Posté Fri 25 Jun 04 @ 9:12 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
moi je voudrais bien savoir exactement comment cela fonctionne,j'ai essayé,je n'arrive a rien.
si vous avez le mode d'emploi,ca m'interresse.

BON MIX

Posté Fri 25 Jun 04 @ 1:54 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Yep merci pr vos réponses! J'avais déja essayé le multi instance mais c po le tip top dès lors ou on bouge les courbes sur une session avc le sroll de la souris!
Voyant cette nouvelle fonction je m'étais dis que le problème était réglé dc g fait pleins de tests pr essayer mais rien ne marchait lol!
Dès lors j'attends la prochaine release avc impatience!!
( Jamais content ces utilsateurs mdr)

Posté Fri 25 Jun 04 @ 4:19 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)