Bonjour tout le monde.
Je teste la dernière version d'évaluation de VDJ sur 2 ordinateurs: un qui me sert a faire des soirées, et un autre pour tout les jours.
En fait mon problème est que sur celui de tout les jours je met des com aux musiques. J'ai vu dans un post que l'on pouvait réutiliser les commentaires en copiant les fichiers XML dans le dossier d'installation de VDJ.
Pour que sa marche correctement, j'ai réorganiser à l'identique mes fichiers musicaux sur mon PC de soirée. mais lorsque je lance VDJ et que je configure à l'identique le second PC, je ne retrouve même pas le quart de mes commentaires.
Pourtant en config général, j'active lecture et écriture des ID3 et tags VDJ.
Une idée?
Je teste la dernière version d'évaluation de VDJ sur 2 ordinateurs: un qui me sert a faire des soirées, et un autre pour tout les jours.
En fait mon problème est que sur celui de tout les jours je met des com aux musiques. J'ai vu dans un post que l'on pouvait réutiliser les commentaires en copiant les fichiers XML dans le dossier d'installation de VDJ.
Pour que sa marche correctement, j'ai réorganiser à l'identique mes fichiers musicaux sur mon PC de soirée. mais lorsque je lance VDJ et que je configure à l'identique le second PC, je ne retrouve même pas le quart de mes commentaires.
Pourtant en config général, j'active lecture et écriture des ID3 et tags VDJ.
Une idée?
Posté Thu 10 Aug 06 @ 10:07 pm
Pour retrouver les commentaires etc, l'important n'est pas d'activer la lecture/ecriture des tag, mais plutot d'avoir les mêmes noms de fichiers de tes musiques sur les deux PC, et de recopier le fichier VirtualDJ Database.xml
Posté Thu 10 Aug 06 @ 11:32 pm
les fichiers de mon pc de soirée sont identiques à celui de tout les jours, pourtant VDJ ne les reconnais pas pareil, alors que j'ai fait un copier coller de mon dossier.
Bizzare !
Bizzare !
Posté Fri 11 Aug 06 @ 4:48 pm
Salut,
Utilises-tu le même systême d'exploitation sur les 2 PC ?
Car ça se peut que windows ne gère pas de la même façon VDJ (idée peut-être totalement fausse mais elle me passait par la tête)
Bien Amicalement DJ Carouge
Utilises-tu le même systême d'exploitation sur les 2 PC ?
Car ça se peut que windows ne gère pas de la même façon VDJ (idée peut-être totalement fausse mais elle me passait par la tête)
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Fri 11 Aug 06 @ 7:33 pm
oui, mes 2 pc sont en XP Pro. je ne pense vraiment pas que la version de XP pose un soucis de ce genre.
j'ai encore réessaié cet après midi la manip: copier à l'identique mes deux dossiers de son, rien à faire, VDJ ne voit presque rien de mes commenaires.
sniff !!!
sa m'embête d'utiliser un "simple" ordi portable pour faire des soirées : je n'ai que 1 carte son et utiliser un canal pour la préécoute et le second pour la sortie dégrade le résultat final (ce n'est pas une vraie stéréo).
je me disais que peut être cela se fait-il parce que j'utilise une version de démo?
j'ai encore réessaié cet après midi la manip: copier à l'identique mes deux dossiers de son, rien à faire, VDJ ne voit presque rien de mes commenaires.
sniff !!!
sa m'embête d'utiliser un "simple" ordi portable pour faire des soirées : je n'ai que 1 carte son et utiliser un canal pour la préécoute et le second pour la sortie dégrade le résultat final (ce n'est pas une vraie stéréo).
je me disais que peut être cela se fait-il parce que j'utilise une version de démo?
Posté Fri 11 Aug 06 @ 10:06 pm
Je pense que si tu ais des soirées, il serait mieux pour toi soit que t'achète la home edition, ou encore mieux vdj pro. Tu gagneras en fiabilité et en performences.
Posté Fri 11 Aug 06 @ 10:18 pm
C'est ce que je me dit aussi, mais en quoi la version pro est mieu que la home édition? J'ai vu sur des posts que la version Pro avait quelques soucis niveau stabilité (contrôle en aveugle, freeze...). Est-ce sur une ancienne version?
Si je doit en acheter une, que me conseillez vous? prendre une Home et mettre a jour si possible vers la pro, ou prendre directement la pro?
Et est ce que les MAJ de chaque version sont gratuites (ce que j'ai cru comprendre) et à chaque fois?
Si je doit en acheter une, que me conseillez vous? prendre une Home et mettre a jour si possible vers la pro, ou prendre directement la pro?
Et est ce que les MAJ de chaque version sont gratuites (ce que j'ai cru comprendre) et à chaque fois?
Posté Sat 12 Aug 06 @ 9:44 pm
Si tu peux prends directement la pro, possibilités d'utiliser une table de mixage, CD timecodé, mixage vidéo plein écran, téléchargement de tous les effets/samples....
Pour les mise à jour elles ont jusqu'à présent toujours été gratuites, mais rien ne dit qu'elle ne deviendront pas payante....
Pour les mise à jour elles ont jusqu'à présent toujours été gratuites, mais rien ne dit qu'elle ne deviendront pas payante....
Posté Sat 12 Aug 06 @ 10:24 pm
aucun problème de stabilité sur la version pro pour ma part ;-)
Posté Sun 13 Aug 06 @ 12:00 am
la version pro est à quel prix pour le moment?
Posté Sun 13 Aug 06 @ 1:16 pm
Posté Sun 13 Aug 06 @ 1:47 pm
124€ + TVA à 19,6%:
http://www.virtualdj.com/swreg/purchase.html
http://www.virtualdj.com/swreg/purchase.html
Posté Sun 13 Aug 06 @ 1:49 pm
ok merci bien.
Posté Sun 20 Aug 06 @ 6:25 pm
étant donné que la v4 soir cette semaine, je crois que je vais prendre la 3.4 ce soir !!! lol.
Merci à tous et pour tout.
Amicalement.
Merci à tous et pour tout.
Amicalement.
Posté Sun 20 Aug 06 @ 7:38 pm
Et voila, j'ai la version pro! je suis trop content. Par contre je suis déçu parce que j'ai fait un copier collé des fichiers .xml dans lequel les commentaires sont sauvegardés, et il n'y en aucun qui sont reprit dans la version pro. Sniff!!! bcp d'heures de travail de perdues.
Merci qd même et félicitation pour le taf sur cette version... et celle a venir !!! j'ai trop hâte !!! lol
Merci qd même et félicitation pour le taf sur cette version... et celle a venir !!! j'ai trop hâte !!! lol
Posté Mon 21 Aug 06 @ 11:45 am
Bienvenue parmi nous, encore plusieurs heures à attendre... :)
Posté Mon 21 Aug 06 @ 11:49 am
Merci beaucoup! lol. C'est vrai que c long jusqu'à la version 4 !! En ce qui concerne mes commentaires j'ai réanalyser toutes mes musiques et...oh miracle, ils sont là!!!
Posté Tue 22 Aug 06 @ 1:28 pm