Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Question alimentation portable

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

maymayPRO InfinityMember since 2006
J'avais déjà posé une question sur l'alimentation de mon portable qui faisait un bruit de fond lorsque ce dernier était branché sur ma sono et qui le le faisait plus lorsque je débranché l'alim. J'avais acheté chez conrad un masse rémover mais il y a toujours ce bruit.

Je voulais savoir si l'alim n'était pas en cause car j'ai remarqué que lorsque l'alim était connectée à mon ordi je sentais des picotements sur ma peau si je touchais le chassis de mon ordi. Ce phénomène disparaissait l'alim déconnectée.

Donc je me demande si mon alim connecte bien mon ordi à la masse.

J'ai vu une alim TARGUS pour mon TM800 LCI .

Vous en pensez quoi ? Peut être que mon bruit de fond provient de cette alim défectueuse ?

Y at'il un test à faire pour vérifier si mon alim met mon ordi à la masse ?

Posté Sat 12 Aug 06 @ 10:25 am
ton alim n'est plus isolée correctement ou alors tu as un un problème de masse (mais dans ce cas-là, le remover ne sert a rien etant donne qu'il s'agit d'un probleme entre ton transformateuret ton portable, la terre n'est pas mis en cause.
As-tu déjà essaye avcec un autre transfo (de charge) que celui que tu utilise habituellement ? Si tu connais quelque'un qui possede un laptop de la meme marque que toi, essaie une fois pour voir.

Posté Sat 12 Aug 06 @ 2:11 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
As-tu également testé sur une prise de courant dépourvue de prise terre?

Posté Sat 12 Aug 06 @ 6:26 pm
Cherche mon post "aide sur vos problemes de masse" sur le forum
J'en parle

Posté Mon 14 Aug 06 @ 1:01 am
djericPRO InfinityMember since 2005
Moi, j'ai aracher la mise-à-terre sur 2 laptop pour ne plus avoir de problème !!!!

Posté Fri 18 Aug 06 @ 4:53 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)