Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Console MK2 et alim ext: souci !

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bjr.

Je voudrais savoir si plusieurs utilisateurs de la console MK2 se sont dotés de l'alim externe optionnelle préconiséepar HERCULES.

J'ai effectivement acheté l' UNIROSS AD101705 REGULATED; ms voilà au démarrage lorsque tt est branché les boutons CUE & PLAY de la console restent constament allumés et la machine ne détecte pas la MK2.Il suffit de Débrancher-Rebrancher l'USB.

Sinon Démarrer sans l'alim ext branché!

Auriez vous ce p'ti souci ? Comment savoir si la console est bien alimentée par sa propre alim et non l' USB ?

Rmq: Avec un hub USB alimenté ext, même topo !

Posté Sun 13 Aug 06 @ 5:43 pm
Bonjour!

Je n'ai pas essayé avec une alim externe, par contre ma MK2 marche sur un hub USB2 (obligé, je tourne sur un laptop).
Et tout semble impeccable.. Sur quel marque as tu essayé pour le hub?
J'ai changé mon "noname" pour un Dlink, car j'avais eu quelques soucis..

Musicalement,
guig0uille

Posté Mon 14 Aug 06 @ 12:00 am
Concernant le hub: Pire bird.

Le portable à souci: ACER centrino, 2 GHz, 1024 RAM.

MK2 branchée directement sur ACER: Crête d'alimentation atteinte!

On branche sur le second port USB-Nouvelle détection:Tout marche bien.

On débranche puis reconnecte sur ce même port: Sous VDJ les boutons CUE & PLAY ne s'allument plus bien que la MK2 semble fonctionner normalement.

Même topo avec le hub bien qu'alimenté en externe.

Qq soit le portable, alim hub ou alim MK2 branchée, au démarrage CUE & PLAY restent allumés et MK2 non reconnue. Bizarre tout ça! Hercules suggére une alim à 35 euros plutôt factice ds sa fonction!

Posté Mon 14 Aug 06 @ 11:06 am
Up!

Posté Tue 15 Aug 06 @ 10:05 pm
Autant d'utilisateurs de MK2 que nous sommes et personne n'a eu le besoin de l'alimenter en externe !

Dc personne ne connait ce désagrément...dc personne à l'appel..dc n'acheter pas d'alim ext por votre MK2 car ça ne fait que vous apporter 35 euros de soucis...@++

Posté Sun 20 Aug 06 @ 8:25 pm
Bien dit vfdj!
Je ne sais pas pour vous mais je ne fait pas trop confiance a ACER...
Rien ne vaut un bon TOSHIBA ou FUJITSU-SIEMENS!
C'est plus cher...mais ca marche bien!!!

SQ;)

Posté Mon 21 Aug 06 @ 5:02 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Perso j'ai un Fujitsu et avec la MK2 tout marche impecable, pas besoin d'alimentation externe. Install rapide, utilisation fiable, vraiment rien a dire.
Gilles

Posté Mon 21 Aug 06 @ 11:38 am
J'ai aussi un TOSHIBA sur lequel tout va bien en USB.

Le bléme vient du fait que j'ai voulu "soulager" la machine en alimentant la MK2 en ext et en pensant que le désagrément de chez ACER serait résolu.

1/ Sur TOSHIBA au démarrage: Conflit USB et alim ext (finalemnt on ne sait pas qui alimente la MK2 )

2/ Sur ACER la console est sous alimentée même avec l'Uniross branchée + conflit USB/Alim.

Dc je me pose des quetion sur cette option à 35 euros.Merci HERCULES et je vais transmettre.

Posté Mon 21 Aug 06 @ 2:05 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)