Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Votre avis sur mes achats

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, j'envisage d'ici qq heures d'acheter du matos pour améliorer les basses, dites moi ce que vous en pensez :)

Ampli :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&item=270016475684&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Caisson :
http://www.musicstore.de/fr/Sono/6_71_PBASSPASSI_0_PAH0000441-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Je me pose la question suivante : comment faire pour faire en sorte que l'ampli ne crache que sur une seule sortie afin de cumuler la puissance.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté Tue 15 Aug 06 @ 1:48 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
il faut s'assuré que l'ampli accepte un "bridge"

mais je ne connait pas cette compagnie ???
a tu un site internet du fabriquand de l'ampli

Posté Tue 15 Aug 06 @ 4:35 am
plus que je regarde l'ampli , et plus je doute
parfois , vaut mieux payé un peu plus et ne pas se trompé

je ne fait pas confiance a une compagnie qui ne s'affiche pas sur internet et que les donné de specification de l,ampli varie d'un vendeur a l'autre.

Et en plus ton vendeur sur e-bay vent le moder pa-600 et sur le photo on lie pa-480

Mais le sub j'aurait sonfiance ;)

Posté Tue 15 Aug 06 @ 4:47 am
Merci pour ton aide !
J'ai vu un ampli vraiment pas cher, je voudrai que tu me dise ce que tu vous en pensez, il sagit des ampli BOOST type NPA 240 et NP 260.
De plus si vous savez si on branche les enceintes en speakon sur ce genre d'ampli BOOST?
Merci d'avance !!

Posté Thu 17 Aug 06 @ 9:45 pm
la ca me parle un peu plus

je pense que tu vien de trouvé quelque chose de mieux

ce qui est genial , c'est que une fois en configuration Bridge , tu a un ampli de 1000 watt
donc si tu ne le pousse pas au font, tu ne brisera pas ton sub et tu aura un meilleur son.

Posté Thu 17 Aug 06 @ 10:12 pm
Enfin Boost c'est vraiment de la m***e, j'ai eu uen sono boost a preter une fois son dégueu, et pire l'ampli qui a fumé en cours de soirée. Et je suis loin d'etre le seul à qui c'est arrivé

Posté Thu 17 Aug 06 @ 10:47 pm
Jsui exactement de votre avis, moi aussi je connais d'avantage la marque BOOST et cela me semble plus sérieu, mais j'ai lu des avis négatif sur le net (qualité du son, machine qui fume en soirée)... Il n'y aurait pas ces avis négatif j'aurai foncé, mais la cela me freine un peu !

Posté Thu 17 Aug 06 @ 11:03 pm
Pouvez vous m'en dire plus à propos de la qualité... de boost?

Posté Fri 18 Aug 06 @ 1:08 am
Moi tout ce que je epux te dire c'est changer de marque tout de suite, tout ce que j'ai essayé chez eux a claqué ou avait un son dégueu, et c'est pareil pour tous les gens que je connais qui ont essayé, en plus c'est la seule marque que je connaisse qui fait des enceintes de 500watts qui claquent avec un ampli de 50watts pas poussé à fond, c'est pour dire. Enfin tu fais ce que tu veux mais bon, voilà mon avis

Posté Fri 18 Aug 06 @ 12:10 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)