Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Cherche utilisateur VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

lylouCUE userMember since 2006
Comment pouvont nous trouver un utilisateur de virtual Dj pres de chez sois ? Pour en premier cas apprendre ,progresser ...
Epuit a deux c'est toujours plus simpas (amitier) et l'on partage la meme passions...
Departement : Essonnes 91

Merci de vos reponsses amicalement fab

Posté Tue 15 Aug 06 @ 5:18 pm

Posté Tue 15 Aug 06 @ 5:35 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,

justement je viens de regarder la carte et je viens de m'apercevoir que je suis pas bien situé, ya t-il un moyen de le modifier ?

Merci.

Posté Tue 15 Aug 06 @ 5:45 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, il me semble que ta position sur la carte est fonction de ton profil que tu as rempli lorsque tu es venu sur ce site.

Posté Tue 15 Aug 06 @ 6:12 pm
Salut nonno,

Si tu est vraiment loin de ta posisiton geographique réelle tu peux toujours demander un ajustement ici: contact
Mais bon on ne changera rien si c'est parce que vous n'êtes pas au mètre près..;)

Posté Tue 15 Aug 06 @ 6:16 pm
Merci,
oui j'ai envoyé un message, car je suis situé trop loin de la réalité.

Posté Tue 15 Aug 06 @ 7:13 pm
Voila la modification géographique sur la carte a était faite, et de plus tres rapidement.

Merci :)

Posté Tue 15 Aug 06 @ 8:18 pm
Merci beaucoup de votre aide , j'ai un petit souci des que je zoum ( fallait sans douter lol ) ba jvoi que du blanc il me dit qu'il ne peut pas afficher ... Quand je trouve une personne comment je lui laisse un message en plus ... Moi je recherche juste un partenaire pour apprendre et qui veut bien perdre du temp a me donner sont s'avoir ^^ menfin sur ceux bonne soirer
Amicalement Fab

Posté Tue 15 Aug 06 @ 10:23 pm
Salut,

Le truc: Tu zoom le plus possible vers la région et quand tu es sur le point de passer a la page blanche (juste avant) tu change l'option "plan/carte" pour "satellite" tu verra donc encore la region mais sans la carte ;)

Posté Tue 15 Aug 06 @ 10:37 pm
OK merci coyote pour ton aide j'ai trouvé quelque personne proche de chez moi mais bon pour le moment sont indiqué en plein dans les champs ^^ lool sur ceux bonne nuit a vous tous bye et a biento

Posté Tue 15 Aug 06 @ 11:23 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)