je voudrais votre avis ( avantages inconvénients utilisation ,mix house dance) pour un budget de 800 euros maxi; entre avoir deux lecteur cd mp3 à plat ou un lecteur double mp3. pour une utilisation en parallele de vdj ( bugs informatique ). et que pensez vous de la denon1000 ou la gemini mpx30
Posté Fri 18 Aug 06 @ 6:39 am
Salut,
Bon je suis comme toi , en ce moment je me pose la question pour avoir 2 lecteurs cd à plats. Et d'aprés mes recherches Denon est une référence.
Voilou désolé de ne pas en dire +.
@+
Kév'1
PS: Je vais suivre ce post de prés!!!
Bon je suis comme toi , en ce moment je me pose la question pour avoir 2 lecteurs cd à plats. Et d'aprés mes recherches Denon est une référence.
Voilou désolé de ne pas en dire +.
@+
Kév'1
PS: Je vais suivre ce post de prés!!!
Posté Fri 18 Aug 06 @ 12:57 pm
Salut
Moi je peux vous dire que pour connecter le tout au PC, il faut avoir accès aux branchements donc, les tout en un c'est pas top, mieux vaut choisir deux platines et une table de mixage.
Voila, si je me trompe, que quelqu'un rectifie.
Moi je peux vous dire que pour connecter le tout au PC, il faut avoir accès aux branchements donc, les tout en un c'est pas top, mieux vaut choisir deux platines et une table de mixage.
Voila, si je me trompe, que quelqu'un rectifie.
Posté Fri 18 Aug 06 @ 1:01 pm
Le tout en un tu as accés à tous les branchement que tu veux ;-) mais j'aurais une rpéference pour les lecteurs séparé
Posté Fri 18 Aug 06 @ 1:07 pm
Quand tu parle de la Denon 1000 c'est celle la:
La Denon DN-S1000 ?
La Denon DN-S1000 ?
Posté Fri 18 Aug 06 @ 1:11 pm
oui c'est celle ci
Posté Fri 18 Aug 06 @ 1:54 pm
Denon DN-S1000
Pioneer CDJ100
Numark Axis 9
Stanton C303
ces 4 platines entrent dans ton budget.
Pioneer CDJ100
Numark Axis 9
Stanton C303
ces 4 platines entrent dans ton budget.
Posté Fri 18 Aug 06 @ 2:59 pm
la denon lit les mp3 les autres non et gémini vous connaissez
Posté Fri 18 Aug 06 @ 5:22 pm
Est-ce quelqu'un posséde la Dénon dns 1000 ? si oui, peut il nous en parlé?
Merçi d'avance,
Kev'1
Electroni-K
Merçi d'avance,
Kev'1
Electroni-K
Posté Sat 19 Aug 06 @ 1:57 pm