bonjour j'utilise (enfin j'essaye) vdj sur un pc portable et j'ai un probleme pour avoir le son dans le casque ! en fait, je n'est que deux prise casque, une "out" et une micro. quand je branche mon casque, forcément tout le son passe dedans. en gros ce que je demande c'est si qqn sait comment faire pour avoir le son du casque et le master sur les enceintes intégrées ??? merci d'avance !!!
Posté Sun 20 Aug 06 @ 8:53 am
Ceci n'est pas possible avec la version Démo.
Cette version permet de tester les fonctions principales de VirtualDJ.
Mais soyez en sûr, avec la version Pro, ou même la version home (comparison) ça marche très bien.
Cette version permet de tester les fonctions principales de VirtualDJ.
Mais soyez en sûr, avec la version Pro, ou même la version home (comparison) ça marche très bien.
Posté Sun 20 Aug 06 @ 11:17 am
Salut!
Ce n'est physiquement pas possible d'utiliser la sortie casque et les enceintes intégrées en meme temps!
En effet, lorsque tu brance un casque, les haut-parleurs sont physiquement désactivés, débranchés si t préfere...
(Lol JeremK qui fais sa pub habituelle!)
SQ;)
Ce n'est physiquement pas possible d'utiliser la sortie casque et les enceintes intégrées en meme temps!
En effet, lorsque tu brance un casque, les haut-parleurs sont physiquement désactivés, débranchés si t préfere...
(Lol JeremK qui fais sa pub habituelle!)
SQ;)
Posté Mon 21 Aug 06 @ 5:24 am
lol il faut pas changer les bonnes habitudes ^^ bon sinon pour revenir au probleme au dessus si tu n'a pas de carte son qui gere une sortie "line out" et une entré casque c'est en efet physiquement impossible, je me permet de te conseillé soit la Audigy 2zs network 7.1 24bit en PCMCIA pour portable ( 200 euro) ou bien si jamais tu te lance dans le time code La MAya DJ46 (100 eruo) pourrait etre tresinteressente surtout que c'est une carte son externe en USB. Mai dans ta configuration initiale que tu est la version pro , demo ou extra VIP si elle existait lol la preecoute me parrait impossible ;)
Posté Mon 21 Aug 06 @ 10:13 am
En effet j'avais mal lu...
Il faut une carte son 4.1 pour gérer la préécoute.
Certaines cartes sons usb en 4.1 suffiront, mais la qualitée ne sera pas optimale.
Un très bon rapport qualitée prix en ce moment est là ESI U46DJ à 99€ chez www.thomann.de
Il faut une carte son 4.1 pour gérer la préécoute.
Certaines cartes sons usb en 4.1 suffiront, mais la qualitée ne sera pas optimale.
Un très bon rapport qualitée prix en ce moment est là ESI U46DJ à 99€ chez www.thomann.de
Posté Mon 21 Aug 06 @ 10:26 am