Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet vdj4 version trial?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

y a t-il moyen de telecharger la nouvelle version 4 et d'essaier de voir si c'est reellement compatible avec ma bcd2000? j'ai essaier de telecharger la version d'essai mais je me chope la 3.4.help svp.

merci beaucoup

Posté Thu 24 Aug 06 @ 7:02 pm
Salut comme tu doit sans doute le savoir ( si c'est pas le cas je vais t'aprendre une news) VDJ 4.0 viens de sortir pour les Pro user aujourd'hui. La version démo de VDJ 4.0 n'est ps encore disponible mais elle devrait arrivé dans quelque temps donc patience...

@+
Kev'1

Electroni-K

Posté Thu 24 Aug 06 @ 8:04 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,

La réalisation d'une version de démonstration demande des ressources de la part de notre équipe afin de sélectionner et optimiser les fonctions qui seront inclues (ou exclues) du logiciel. Nous devons également nous assurer que la version qui vous sera alors proposée est représentative du logicielle de part la qualité finale du produit et des fonctions intégrées à la version de démonstration.

Enfin lorsque nous sortons une version majeure de notre logiciel, le serveur est mis à rude épreuve par les nombreux utilisateurs qui désirent mettre à jour leur logiciel, phénomène qui ne serait que accuentué par les nombreux téléchargement de la version de démonstration (voir les stats de downoad.com). C'est pour toutes ces raisons que aucune version de démonstration ne sera mis en ligne dans les prochains jours.

Cordialement

Posté Thu 24 Aug 06 @ 8:38 pm
Et au niveau des utilisateurs de la version Home, une mise à jour pour la V.4 est prévue ???

Posté Thu 24 Aug 06 @ 9:01 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non aucune mise à jour pour les versions Home.

Pour avoir la version 4 il faut acheter la version pro, en bénéficiant néanmoins d'une réduction:
discount

Posté Thu 24 Aug 06 @ 9:13 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)