Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pré-écoute et eq (v4.0)

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
est ce que la pré-écoute passe par l'equalizer de la platine que l'on écoute ?
Parceque quand je kill les bass, par exemple, d'un morceau, le kill se fait entendre dans le mix général, mais pas dans le casque. Cela vient il d'une configuration de vdj particulière ?
Merci !

Posté Sat 26 Aug 06 @ 11:40 am
J'ai également remarqué celà, sur la Dj Console on a la même chose, la préécoute au casque ne tient pas compte de l'équalizer.

Oubli? Réglage?

CaptaineManta

Posté Sat 26 Aug 06 @ 11:43 am
Chez moi ca le fait sur la dj console mais aussi en mode 2 cartes sons.

Posté Sat 26 Aug 06 @ 11:46 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
J'ai également ce problème, qui est assez embêtant. Je suis aussi embêté par la disparition des valeurs +100/-100 des potards et de la disparition des cross potards. C'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons que je reste à la 3.4 pour le moment en attendant quelques modifications.

Posté Sat 26 Aug 06 @ 6:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le non visuel de la valeur du volume est aussi un problème :)

Et moi aussi j'ai remarqué que la pré-écoute ne tient pas compte de l'équaliseur.

Une seul parade, utiliser deux sorties sur une table de mix crassfade au milieu et mix avec la table.

DanyDj
www.tecevent.ch

Posté Sun 27 Aug 06 @ 12:35 pm
Jerem, t'aurais une idée pour mon problème ?

Posté Mon 28 Aug 06 @ 7:24 pm
A mon avis sa été oublier de le rajouter ds la v4.0

Posté Mon 28 Aug 06 @ 7:34 pm
Oubli ou pas , c'est très génant et il faut avoir de l'imagination pour entendre le son potentitiel après être passé par l'equalizer.

Quelqu'un de la team peut nous répondre?

CaptaineManta

Posté Mon 28 Aug 06 @ 7:40 pm
UP ! Ca serait sympa d'avoir une reponse peu ou prou officielle... Savoir si on est un groupe de débiles ou non :D

Posté Tue 29 Aug 06 @ 1:51 pm
pcl73PRO InfinityMember since 2006
Même chose pour moi !

La pré-écoute me cause des problèmes: EQ non-appliqué dans la pré-écoute et coté droit du casque qui ne fonctionne pas en mode Split. C'est la seule raison pourquoi j'utilise encore la version 3.4 pour mes gigs.

(VDJ 4.0 avec DJC MK2)

Pascal

Posté Tue 29 Aug 06 @ 2:42 pm
On peut avoir une reponse de la team un jour ? Merci !

Posté Tue 29 Aug 06 @ 7:24 pm
volodiaja wrote :
On peut avoir une reponse de la team un jour ? Merci !

Toujours pas de solution ? La réponse pourrait être : "Nous sommes au courant de ce problème et le tout devrait être réglé dans une mise-à-jour 4.1 dans quelques mois" Au moins aurait une réponse !

Posté Wed 30 Aug 06 @ 5:54 am
Ne vous inquiètez pas :)

Nous lisons quotidiennement tout les forums et nous sommes a l'écoute de vos problèmes. Seulement nous ne répondons pas tout le temps.

A chaque lancement d'une nouvelle version il y a toujours un temps d'adaptation, de correction de petit bugs passé inaperçu, et les mises à jours a venir corrigeront ces problèmes.

Soyez juste patient ;)

Posté Wed 30 Aug 06 @ 6:06 am
ahhhhhhhhhhh master coyote ;)

c'est bizarre, mais une nouvelle version de VDJ, on attend tjr ca avec impatience :o Meme quand ce n'est que mineur :)

Posté Wed 30 Aug 06 @ 8:09 am
Merci !

C'est juste que j'étais inquiet un peu car, les autres "bugs" connus avaient eu des réponses de la part du support. La question du "problème du casque avec la DJC" était resté sans réponse autant du côté anglophone que francophone ! De plus, c'est la seule chose qui m'empêche, pour ma part, de travailler avec VDJ 4.

Pascal

Posté Wed 30 Aug 06 @ 2:40 pm
Moi aussi :(((

Posté Wed 30 Aug 06 @ 5:46 pm
Alors, toujours pas de solutions? Sommes-nous seuls au monde? Est-ce un réglage à faire dans vdj ou bien un oubli de la team dans le programme?
J'ai essayer plusieurs réglages mais rien ne marche.

Posté Thu 31 Aug 06 @ 7:35 pm
Grosse soirée en vue et tjrs pas d'eq sur la préécoute snif :'(, je vais quand même pas remettre la 3.4.

Posté Mon 25 Sep 06 @ 10:17 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)