Salut ,
petite demande d'info dites moi si ces tables(e-mix MP-1200 )(KDJ-500 -Kontrol:Dj )(Xone 3D )sont elle compatible avec vdj4 car vu le desinteressent total de la team au sujet de la bcd je v me tourner vers un autre support ...avoir deboursé 200 euro pour une compatibilité douteuse ca fait mal au c..franchement décu ,des promesses de faites mais pas tenue...
donc avec ces deux tables les signaux midi sont t'ils compatible et bien sur si kelku'un en a une k'il vienne m'en dire plus sur msn
Merci
petite demande d'info dites moi si ces tables(e-mix MP-1200 )(KDJ-500 -Kontrol:Dj )(Xone 3D )sont elle compatible avec vdj4 car vu le desinteressent total de la team au sujet de la bcd je v me tourner vers un autre support ...avoir deboursé 200 euro pour une compatibilité douteuse ca fait mal au c..franchement décu ,des promesses de faites mais pas tenue...
donc avec ces deux tables les signaux midi sont t'ils compatible et bien sur si kelku'un en a une k'il vienne m'en dire plus sur msn
Merci
Posté Sun 27 Aug 06 @ 2:39 pm
Vous semblez ne pas avoir compris totalement le problème...
La BCD2000 fonctionne en midi, c'est uniquement la partie carte son de cette console qui ne fonctionne pas encore avec Virtual DJ.
Depuis la version 4, VDJ est compatible avec tous les controlleurs midi, donc les controlleurs que vous citez seront compatibles avec VDJ.
La BCD2000 fonctionne en midi, c'est uniquement la partie carte son de cette console qui ne fonctionne pas encore avec Virtual DJ.
Depuis la version 4, VDJ est compatible avec tous les controlleurs midi, donc les controlleurs que vous citez seront compatibles avec VDJ.
Posté Sun 27 Aug 06 @ 7:46 pm
hercule propose des drivers compatible virtual dj depuis le début.Je pense que la qualité de vdj4 interressera bientot ses grandes marques (clin d'oeil au fabricant ).mais le fond de ma pensé et que quelqu'un près a investir dans du matos pareil peut a mon avis investir une bonne journée et programmer lui meme sa machine et ainsi mieux comprendre tous ses fonctionnements
Posté Mon 28 Aug 06 @ 6:46 am
hep hep vdj est compatible midi depuis bien longtemp et on peut pas dire qu il soit difficile a programmer entre la doc de ton appareil et la section raccoursi clavier de ton soft préféré 1 journée max
Posté Mon 28 Aug 06 @ 6:56 am
je v retesté ca mais apres plusieurs manip ca grésille toujours AU niveau des cartes sont pourtant je me sers la djconsole pour le master et de l'ac97 pour la preecoute et vis versa pour les test ...il doit y avoir un conflit avec la bcd je sais pas ou...J'ai mis toutes les fonctions au minimun puis j'ai testé parametre par parametre et tjs le crépitement...
Sinon au niveau du parametre securité lorsque je le mets sur "demander" c comme si je l'avais mis sur desactivé...je glisse la track et ca me la mets direct sans l'intitulé " etes vous sur de vouloir inseré cette track" (ds ce genre koi);;;il y a aussi le gain automatique que je le mette sur 0db ou sur tjs le meme je ne vois aucune difference...comme si je l'avais desactivé...
eclairé ma lanterne...
Sinon au niveau du parametre securité lorsque je le mets sur "demander" c comme si je l'avais mis sur desactivé...je glisse la track et ca me la mets direct sans l'intitulé " etes vous sur de vouloir inseré cette track" (ds ce genre koi);;;il y a aussi le gain automatique que je le mette sur 0db ou sur tjs le meme je ne vois aucune difference...comme si je l'avais desactivé...
eclairé ma lanterne...
Posté Mon 28 Aug 06 @ 1:41 pm
Bonjour,
Pour savoir avec VDJ 4 il n'y aura pas de problème pour les XP10 je présume.
Je viens de lire un peu l'explicatif donné sur ce forum et je ne vois pas comment effectué l installation des 2 XP 10 lors du choix de carte... Si quelqu un peut m éclairer ce serait top merci.
++
B.
Pour savoir avec VDJ 4 il n'y aura pas de problème pour les XP10 je présume.
Je viens de lire un peu l'explicatif donné sur ce forum et je ne vois pas comment effectué l installation des 2 XP 10 lors du choix de carte... Si quelqu un peut m éclairer ce serait top merci.
++
B.
Posté Tue 26 Sep 06 @ 6:09 pm