mon grand probleme est le suivent, quand je demare vdj apres quelque min. le programe ce bloque je peut plus rien faire,aides moi svp.............Dimke
Posté Tue 29 Aug 06 @ 5:19 am
Bonjour,
Y a-t-il un quelconque message d'erreur avant coup ou cela arrive-t-il brusquement sans prévenir?
et quelle est votre configuration PC?
Cela nous permettra de mieux vous aider.
Y a-t-il un quelconque message d'erreur avant coup ou cela arrive-t-il brusquement sans prévenir?
et quelle est votre configuration PC?
Cela nous permettra de mieux vous aider.
Posté Tue 29 Aug 06 @ 9:45 am
j'ai eu le meme probleme mais sur des morceaux tres long (album ) le morceau demarre et d'un coup il bloque sur la note .tous est bloqué il faut fermer le logiciel pour redemarrer.
Posté Tue 29 Aug 06 @ 11:07 am
Moi aussi avec des livesets. Ca l'a surtout fait qu'en je mettais un nouveau non analysé, et que dès qu'il était mis sur la platine, je clique sur lecture et ensuite je saute à un point plus loin dans le morceau en cliquant sur l'onde du morceau... Ca me l'a fait avec des morceaux différents.
Posté Tue 29 Aug 06 @ 5:34 pm
tout et normale sur mon pc, jai fait une reparation total du systeme et maintenant tous remarche, seulment jai du remetre vdj 3.4 avec le 4.0 jai que des probleme surtout avec des autre skin....dimke
Posté Tue 29 Aug 06 @ 6:33 pm
moi aussi j'ai eu des problemes mais j'ai totalement deinstaller vdl (en me gardant une copie du dossier vdj avant) en effacent tout sur le disque dur et reinstaller et (jusqu'a presnet) tout va bien.
La copie a ete utile pour garder mes "commentaires" de mes chansons
Avant de reinstaller, j'ai reintroduit les donner importantes
La copie a ete utile pour garder mes "commentaires" de mes chansons
Avant de reinstaller, j'ai reintroduit les donner importantes
Posté Wed 30 Aug 06 @ 4:33 am