Bonjour a tous question pour dj cel ou installer direct x 9 pour utiliser video 3d .Je souhaiterai egalement savoir comment utiliser la video en plein ecran car a chaque fois que j agrandit la fenetre elle se reduit automatiquement.
Posté Wed 30 Aug 06 @ 5:39 pm
1) "où installer DirectX 9"
DirectX est un "programme" de Microsoft donc tu dois l'installer normallement comme si c'était windows media player
2) Il faut que tu ailles dans les propriétés d'affichage de ton ordi et que tu fasses étendre le bureau de Windows
Ensuite tu vas dans la config video de vdj et là tu sélectionnes ta carte video de ta sortie externe
DirectX est un "programme" de Microsoft donc tu dois l'installer normallement comme si c'était windows media player
2) Il faut que tu ailles dans les propriétés d'affichage de ton ordi et que tu fasses étendre le bureau de Windows
Ensuite tu vas dans la config video de vdj et là tu sélectionnes ta carte video de ta sortie externe
Posté Wed 30 Aug 06 @ 6:31 pm
tous dabord merci pour ta reponse rapide j ai bien installe directx et il ces mis en place directement
mes maleureusement sa ne fonctionne toujours pas j ai bien video rotation dans le menu effet mes quand je le valide dans la fenetre effet il n aparait plus et sa ne fonctionne pas aurais tu une autre idee
concernant l affichage video cela ne fonctionne pas egalement alors que sa fonctionais tres bien avec la 3.4 aurais tu une petite idée merci
mes maleureusement sa ne fonctionne toujours pas j ai bien video rotation dans le menu effet mes quand je le valide dans la fenetre effet il n aparait plus et sa ne fonctionne pas aurais tu une autre idee
concernant l affichage video cela ne fonctionne pas egalement alors que sa fonctionais tres bien avec la 3.4 aurais tu une petite idée merci
Posté Wed 30 Aug 06 @ 9:29 pm
peut-être tes fichiers vidéo qui ne supportes pas le format.
si tu télécharges tes vidéos sur le piretoutpire, tous ne sont pas fonctionnels loin de la.
et cela te se passe sur toutes les vidéo ?
les effets vidéos marches t-ils normalement ?
si tu télécharges tes vidéos sur le piretoutpire, tous ne sont pas fonctionnels loin de la.
et cela te se passe sur toutes les vidéo ?
les effets vidéos marches t-ils normalement ?
Posté Wed 30 Aug 06 @ 10:03 pm
non les clips video foncionne normalement mes je n arrive pas utiliser les deux nouveaux effets de djcel
et je n arrive pas a utiliser la video en plein ecran a chaque fois que j agrandit la fenetre video elle se reduit automatiquement au bout de 5 seconde.
et je n arrive pas a utiliser la video en plein ecran a chaque fois que j agrandit la fenetre video elle se reduit automatiquement au bout de 5 seconde.
Posté Wed 30 Aug 06 @ 10:12 pm
pour la video qui retreci, vas-y manuellement avec la sourie
Posté Thu 31 Aug 06 @ 12:44 am
Dans VDJ, dans la config video, pour le "video output" tu as bien mis sur activate et tu as choisis non pas window mais la 2e sorti de ta carte graphique? (chez moi ca marque le nom de la carte graphique + secondary a la fin)
Posté Thu 31 Aug 06 @ 12:00 pm
moi je n ai pas la 2em carte graphique qui aparais rien a faire
Posté Mon 04 Sep 06 @ 4:07 pm
Il faut etendre le bureau à la deuxième carte graphique dans les paramètres de windows.
Posté Mon 04 Sep 06 @ 4:20 pm