Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet un server de streaming

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut tout le monde,

J'aurais besoin de vos lanterne pour savcoir si vous connaissez des location de server de steeaming pas chere sur le net car jai regarder j'en ai pas trop trouver car j'avais ve a un moment un qui feser on en prenait *20 on en avait 40 je c'est plus c'est ou voila merci DJ Kilou

Posté Sun 03 Sep 06 @ 12:58 pm
Salut,

Moi j'utilise de temps en temps www.ekzay.com. mais moi c'est pour une petite utilisation donc je ne sait pas vraiment ce que sa vaut. En tout cas c'est vraiment pas chere ( 1allopass(1.80€) par mois pour un serveur icecast ac administration ... pour 5 auditeur,2allopass pour 10 auditeurs, 3 pour 15 et 4 pour 20 auditeurs)

Posté Sun 03 Sep 06 @ 1:23 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Je connais une offre pour des slot de 100 auditeurs à 128k à environ 44 euros dis moi si ca t interesse.

Quand a l offre de ezkay très connu elle est fiable c est sur mais le fait d offrir l administration icecast n a rien de valorisant car ca c est gratuit tu peux le faire toi meme.
Cette offre est bien pour de petit service mais un peu cher.

Posté Sun 03 Sep 06 @ 2:58 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
c'est bon u115 jai l mienne iihihihi mais maintenent c'est l'irc que je rechercher car je mes ma radio en route et oué ya lanimateur pour la nuit et deja 5 dj frai frai voialvoila

Posté Sun 03 Sep 06 @ 3:10 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)