salut alors je demande au staff de vdj !!
Comment on peut faire pour genre on a u n streaming et je voudrais genre moi je mix et juste apres pour pas kil y ai de coupure que mon pote qui veut mixer chez lui et qui abite pas a coter de chez puisse commencer sans qu'il y ai la coupure !! car sachant que un server on peut avoir qu'un gar qui up voila merci nde maider !!
Comment on peut faire pour genre on a u n streaming et je voudrais genre moi je mix et juste apres pour pas kil y ai de coupure que mon pote qui veut mixer chez lui et qui abite pas a coter de chez puisse commencer sans qu'il y ai la coupure !! car sachant que un server on peut avoir qu'un gar qui up voila merci nde maider !!
Posté Sun 03 Sep 06 @ 9:48 pm
Il me semble important que tu parles correctement francais pour qu'on puisse te comprendre...
Merci de clarifier tes pensées!!!
Merci de clarifier tes pensées!!!
Posté Mon 04 Sep 06 @ 3:08 pm
ouais je voudrais bien comprendre aussi ^^
Posté Mon 04 Sep 06 @ 3:24 pm
Pfouuu, alors attention, je suis passé en mode SMS et je crois avoir décrypé ceci :
Il voudrait savoir comment faire un enchainement sans trous entre 2 dj n'émettant pas du même endroit, sur un MEME serveur de broadcast...
Bonne question l'ami.
Il voudrait savoir comment faire un enchainement sans trous entre 2 dj n'émettant pas du même endroit, sur un MEME serveur de broadcast...
Bonne question l'ami.
Posté Mon 04 Sep 06 @ 4:10 pm
"un server on peut avoir qu'un gar qui up " je me pose la question tiens maintenant de savoir si y aurai pas un moyen de faire uper deux personnes ou une adaptation au niveau du serveur pour relier les deux sons.
En tout cas une astuce se trouve du coté de skype je te laisse réfléchir.
En tout cas une astuce se trouve du coté de skype je te laisse réfléchir.
Posté Mon 04 Sep 06 @ 4:48 pm
Il voudrais faire comme font les radio sur bande fm :
1 la pub,
2 l' animatrice,
3 le jingle
4le dj qui mix et ainsi de suite
1 la pub,
2 l' animatrice,
3 le jingle
4le dj qui mix et ainsi de suite
Posté Mon 04 Sep 06 @ 6:14 pm
Oui ce n'est pas interessant je pense de faire un enchainement mixé entre les deux dj a moins que ce soit le concept meme de l'émission.
Posté Mon 04 Sep 06 @ 7:04 pm