Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet platines de scratch

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

mimi76PRO InfinityMember since 2005
voila j ai en projet de m acheter deux platines mais je ne sais pas quoi prendre et je vais évidement mettre les vinyles timcde vitual dj mais la marque je ne sais pas. pouvez vous méclairer sa serai simpa merci a vous tous.

Posté Mon 04 Sep 06 @ 12:05 am
et bien si tu veux des platines pour scratcher et déjà ceux que tu retrouves partout sont les TECHNICS SL1210 M5G, Apres il y a les TTX de NUMARK qui sont pas aussi un peux plus moderne avec pas mal de fonction que tu ne retrouvera pas sur les technics, tu as aussi les VESTAX PDX 2000 MKII PRO
qui sont tres bien aussi et puis les STANTON ST-150 qui sont les 3 meilleur du marché apres les autres ne sont pas terrible pour une utilisation intensive.
Voici un lien qui te permettera d'avoir une petite idée de ce que tu veux et tu pourras aussi les comparer et voir ce qui te convient le mieux.
http://dj.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=373

Posté Mon 04 Sep 06 @ 12:30 am
Moi je dis prend du technics ! C'est la valeur sur !
Pour sctracher la MK22 suffira !

Posté Mon 04 Sep 06 @ 12:43 am
ya une MK22 ?????????????? je savai pas lol !!!!!
Sa sera pas la mk2???? Si tu prend la mk2, prend la sl1200 et non la sl1210. le plateau est plus léger sur la 1210 et je trouve sa ch***t. Aprés chacun son opinion !

Dans ton pseudo j'ai vu marqué "76", tu est d'ou ?
J'habitte dans le 76 a Dieppe.

Posté Tue 05 Sep 06 @ 8:06 pm
La 1210 est exactement pareil que la 120 mais sauf quelle est en noir !
D'ailleur la 1210 est utliliser dans tout les dmc du monde entier et aussi au championnat du monde.
Alors il n'y a aucune difference entre c'est deux platines sauf la couleur.

Posté Tue 05 Sep 06 @ 8:29 pm
niet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai commencé sur des SL1200 mk2, depui 4 ans je mix dessus. je vien de m'acheter des 1210mk2 ET jai trouver le plateau plus léger! Alors je sais ce que je dit !

Posté Tue 05 Sep 06 @ 11:55 pm
EN tout cas sur sonovente il est marqué idem 1200 mais de couleur noire, donc ca devrait etre les memes.

Posté Wed 06 Sep 06 @ 7:49 am
mikatheghost wrote :
EN tout cas sur sonovente il est marqué idem 1200 mais de couleur noire, donc ca devrait etre les memes.

Mais c'est exactement les meme ! J'ai mixé sur les deux dans la meme soiré !

Posté Wed 06 Sep 06 @ 9:05 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)