Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet trop de problème avec la vdj 4

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonnyfPRO InfinityMember since 2003
Bonjour!
J' ai vraiment dû repasser à la version 3.4 car avec le vdj 4 c'est vraiment plantage sur plantage.

1. je ne peux pas faire la préécoute d'un morceau de musique sans que ça fasse sauter le morceau qui passe.

2. Souvent la musique ce bloque et je suis obligé de redémarrer virtual sinon impossible de refaire partir la musique calée sur vdj.

3. La représentation visuelle de la structure rythmique de la chanson ne se forme qu'avec le défilement de la musique et non plus en quelques secondes comme sur la 3.4.

Mise à part çA ma 3.4 fonctionne a merveille.

Mon matérielle un pc très puissant pentium D, 2 gigas de mémoire, carte graphique ati radeon x 1800 256 memoire et deux cartes sons sondblasters.

Merci et bonne journée!

Posté Wed 06 Sep 06 @ 3:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut,

a lire ton post, on dirait bien que tu n'as pas lu les autres post qui parle des réglages à faire sur la version 4.

Avant, sur la 3.4 tu choisisais simplement ta configue.

Avec le nouveau moteur, c'est à toi de le paramètrer.

Il faut savoir aussi que certaine carte son fonctionne perfecto qu'avec un calibrage précis.

tu dois donc prendre 5 minutes pour faire des essais afin de trouver la combinaison idéale.

expl. certaine carte (comme la mienne) n'aime pas le mode automatique ou le "safe mode". (latence)

Et fonctionne mieux en 128 plutôt qu'en 512 (latence).

Pour le fait que ça ne charge plus, as-tu bien paramètré le soft pour que le chargement soit sur complet ou 20 minutes ???
Car si il est sur 10 minutes et que tu charges des morceau de 12 minutes, il est normal que la chanson ne se précharge pas.

DanyDj
www.tecevent.ch

Posté Wed 06 Sep 06 @ 7:44 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

Ayant essayer la version 3.4 (demo) pendant 1 mois puis acheté la version Pro et update 4.0.
voici mon opinion

La version 3.4 etait plus instable et crash ou freeze de temps en temps
Pendant que la musique tournait, si par malheur on touchait à la configuration (changer de skin par exemple) là c'était le crash absolu !

Maintenant la version 4.0
Et bien là on voit directement la différence, le moteur est très souple et pas eu encore de crash ou de freeze.
Même changement de skin pendant que la musique tourne !!!!
Donc je tire mon chapeau à Virtual DJ 4.0 car on sent que des grosses améliorations (moteur, stabilité) ont été effectué.

Avant de lancer la pierre sur la version 4.0, il est toujours bon de vérifier si le problème ne vient pas d'ailleurs.

Amicalement

DJCB

Posté Wed 06 Sep 06 @ 2:09 pm
j appuie les propos de Dany : Tu dois parametrer ta carte manuellement et prendre le temps d essayer differentes possibilites.

essaie differentes latences, et decoche les smooth truc :)

Posté Thu 07 Sep 06 @ 7:44 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)