bonjour à tous
ya t il un glossaire des termes ou des mots que tout le monde utilise dans le forum ou dans vdj
merci pour vos post
ya t il un glossaire des termes ou des mots que tout le monde utilise dans le forum ou dans vdj
merci pour vos post
Posté Thu 07 Sep 06 @ 4:00 pm
Nan je croi pas avoir vu sa !
mais si tu veu demande des terme que tu comprend pas !
mais si tu veu demande des terme que tu comprend pas !
Posté Thu 07 Sep 06 @ 6:42 pm
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrais m'expliquer brievement la difference entre le beatlock et le keylock ?
Merci d'avance
Quelqu'un pourrais m'expliquer brievement la difference entre le beatlock et le keylock ?
Merci d'avance
Posté Fri 08 Sep 06 @ 11:15 am
le beatlock c'est un système qui va bloquer ensemble les deux musiques pour que les CBG (carré en dessous de chaque beat) soient alignés. Si tu augmente la vitesse du morceau principal, le morceau qui est sur beatlock va voir sa vitesse augmenter aussi.
Le keylock est une chose complètement différente, ça ne concerne que la tonalitée du morceau (key en anglais).
Si le keylock est activé sur un morceau à pitch= -5% et qu'ensuite tu augmentes la vitesse, le morceau gardera la tonalitée qu'il avait lorsque le keylock a été activé.
Le keylock est une chose complètement différente, ça ne concerne que la tonalitée du morceau (key en anglais).
Si le keylock est activé sur un morceau à pitch= -5% et qu'ensuite tu augmentes la vitesse, le morceau gardera la tonalitée qu'il avait lorsque le keylock a été activé.
Posté Fri 08 Sep 06 @ 3:35 pm
Merci pour tes expliquation jerem
Posté Sat 09 Sep 06 @ 1:41 pm