salut tout le monde je recherche des gens qui connaitrai du bon song techno car j'en ai plein mais je cherche de la bonne musik qi passent dans les vboite et moi a chaque fois que je vais en boite le dj et en hauteur dnc on peut pas lui demander c'est quoi le zik !!
Sinon l'electro c'est compliqué a mixer comparer a la house et a la terchno??
merci kilou
ps: je voudrai juste les noms< !!
Sinon l'electro c'est compliqué a mixer comparer a la house et a la terchno??
merci kilou
ps: je voudrai juste les noms< !!
Posté Sun 10 Sep 06 @ 2:30 pm
Bob Sinclar - World Hold On, Paris Avenue feat Robin One - In My Mind, roger_sangez_feat_gto-turn_on_the_music_(axwell_remix), the beatfreaks - somebodys watching me, little exuma - flamingo, axwell feat. steve edwards - watch the sunrise radio edit, primate c - be free with your love, till west - same man, tom snare - pilosophy, supermode - tell me why radio, global deejays - what a fleeling, benassi bros feat. dhany - make me feel horny, bob sinclar - rock this party,
ien a plein d'autres comme safri duo==>> the bongo song, dave mc cullen - btch, offer nissim feat maya - first time
sinon ta aussi global deejays - stars on 45, the real booybabes - since youve been gone,
ou bien pakito - living on video, vinylshakerz - club trobicana, .......
quand tu les aura tous jte donnerais la suite lol
ien a plein d'autres comme safri duo==>> the bongo song, dave mc cullen - btch, offer nissim feat maya - first time
sinon ta aussi global deejays - stars on 45, the real booybabes - since youve been gone,
ou bien pakito - living on video, vinylshakerz - club trobicana, .......
quand tu les aura tous jte donnerais la suite lol
Posté Sun 10 Sep 06 @ 4:53 pm
Salut djkilou, pense à écouter VDJ radio et a rester sur la page d'entrée du forum ou on voit le nom du titre qui passe.
Ensuite quand un titre te plait tu le note sur un petit calepin.
C'est une méthode sympa je trouve ;-)
Ensuite quand un titre te plait tu le note sur un petit calepin.
C'est une méthode sympa je trouve ;-)
Posté Sun 10 Sep 06 @ 9:01 pm
Slt je vais t en enoncer kelk un pour commencer ta UMEKc le nom c une turie e ca s appelle ARE YOU READY le titre apres ta DAVID GUETTA VS THE EGG c sympa oci et sinon ta pour la tech RE-LOCATE- Rogue et RANDY KATANA- Play it louder voila j t en ai dit un pe j espere k tu seras ravi bon mix
Posté Mon 11 Sep 06 @ 3:44 am
okk merci je vais en dl quelque une lol !! et sinon lelectro c'est dificile de mixer? car moi je suis plus techno house dancehal raga zouk !!
Posté Mon 11 Sep 06 @ 8:33 pm