bonjour à tous ! après mainte recherche je ne sais toujours pas comment avoir la pré-écoute dans mon casque. pour éviter les questions et réponse trop vague, je vous expose ceci :
j'ai une carte son intégré (donc 2.1, si je ne me trompe pas), des baffles, un casque (semi-ouvert, Sennheiser HD445) et VDJ 4.0 .
ex : je veux entendre musique 1 dans les baffles et musique 2 dans le casque, comment dois-je configurer VDJ pour obtenir cela ? (sans changer de carte son)
Amicalement, DJ PCTM.
j'ai une carte son intégré (donc 2.1, si je ne me trompe pas), des baffles, un casque (semi-ouvert, Sennheiser HD445) et VDJ 4.0 .
ex : je veux entendre musique 1 dans les baffles et musique 2 dans le casque, comment dois-je configurer VDJ pour obtenir cela ? (sans changer de carte son)
Amicalement, DJ PCTM.
Posté Mon 11 Sep 06 @ 8:34 pm
Salut,
Ca te prend un y splitter pour separer les 2 canaux... regarde dans mon blog :)
Ca te prend un y splitter pour separer les 2 canaux... regarde dans mon blog :)
Posté Tue 12 Sep 06 @ 4:00 am
il y a pas moyen de faire sans ? merci quand même ;)
Posté Tue 12 Sep 06 @ 4:22 pm
1) Changer de carte
ou
2) Utiliser un Y splitter. c'est le seul moyen.
ou
2) Utiliser un Y splitter. c'est le seul moyen.
Posté Tue 12 Sep 06 @ 6:10 pm
mon père m'a dit que j'aurais une carte son 7.1 sur ma prochaine carte mère, c'est possible d'avoir la pré-écoute à ce moment-là ?
Posté Tue 12 Sep 06 @ 6:20 pm
Avec une carte son 4.1, 5.1 ou 7.1 aucun problème pour la pré-écoute...
Posté Tue 12 Sep 06 @ 6:43 pm
pouvez-vous alors m'expliquer comment le faire ?
Posté Tue 12 Sep 06 @ 6:53 pm
1)Dans VDJ tu choisis le mode carte son 4.1,
2) ensuite tu selectionne la carte son à utiliser.
3) Et finalement tu choisis quelle sortie fais quoi.
Après tu n'as plus qu'a brancher les enceintes sur la fiche verte et ton casque sur la fiche bleue (en principe après ça peut changer en fonction du (3) )
2) ensuite tu selectionne la carte son à utiliser.
3) Et finalement tu choisis quelle sortie fais quoi.
Après tu n'as plus qu'a brancher les enceintes sur la fiche verte et ton casque sur la fiche bleue (en principe après ça peut changer en fonction du (3) )
Posté Tue 12 Sep 06 @ 7:13 pm